Le bal

143 10 7
                                    

Le lendemain, Tony nous annonça qu'il y aurait une soirée dansante entre nous 7 le soir même. Il nous expliqua qu'il fallait qu'on soit habillé le mieux possible.

- Et on peut savoir avec qui tu vas danser Tony ?
- Ahah... Avec Clint !
- Je crois pas mon cher, je te rappelle que je danse avec Laura ce soir...
- Ducoup, tu danses avec qui ?
- Surprise...

J'essaya toute la journée de trouver avec qui Tony allait danser.

- On la connaît ?
- Je crois pas.
- Ça fais longtemps que vous vous connaissez ?
- Oui...
- Tu vas me dire qui c'est ?!
- Non.

Sauf que je n'y arriva pas... Le soir, je mis la robe que j'avais acheté la veille. Nat me rejoignis dans la chambre pour m'aider à me maquiller.

- Oulala... Mademoiselle s'est faite toute belle ce soir... Ça ne serait tout de même pas pour plaire à un certain garçon...?
- Peut-être... Qui sais ?

Elle me regarda dans les yeux et je me retiens de rire.

- Et toi alors, première fois que je te vois en robe... Tu crois que tu l'as pas déjà assez charmer comme ça ?!
- Écoute, on verra bien sa réaction...
- Il risque de s'évanouir devant ta beauté !
- Arrête tes conneries...

Elle rigolait. Environ 15 minutes plus tard, on alla rejoindre les autres dans le salon. Je vis qu'une femme que je ne connaissais pas était en train de parler avec le reste de la team.

- Bonjour, comment allez-vous ? Moi c'est Tp, et vous ?
- Bonjour, je m'appelle Pepper, enchantée !

Je regarda Tony pour savoir si c'était elle son invitée et il me fit un signe de tête. Je discuta un long moment avec elle, Laura et Nat puis on parti voir les garçons. Je vis que Steve n'arrivait pas à détacher son regard de moi. Il avait mit un costard. Qu'est-ce qu'il était beau dedans.

- Bonsoir monsieur, comment allez-vous ?
- Bien et vous mademoiselle ?
- Très bien, merci.

On parla ensemble assez longtemps, jusqu'à ce que quelqu'un lance un slow...

- M'accorderiez vous cette danse ma chère ?
- Avec plaisir.

Je mis ma main dans la sienne et on parti danser. Je voyais Nat et Bruce qui essayait tant bien que mal de ne pas se marcher sur les pieds. Clint et Laura ainsi que Tony et Pepper dansaient comme si ils avaient fait ça toute leur vie. Moi, je profitai de l'instant. Je leva ma tête et je vis qu'il ne me lâchait pas des yeux. On se regarda un long moment dans les yeux tout en continuant à danser. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous deux sur la piste. Puis la danse se finit. Après une bonne heure à danser, on joua à un jeu.

- Tony, si tu devais embrasser Pepper tout de suite, tu le ferais ?

Il regarda Pepper puis il répondit :

- Oui.
- Ok bah fait le !
- Je le sentais venir...

Ils s'embrassèrent. On était tous choqué.

- Bah quoi ?
- Vous êtes ensemble ?
- Bah oui sinon je l'aurai pas fait, c'est logique.

On se regarda tous un par un. Tony était en couple ??

- Tp, dit nous comment tu trouves Steve, tout de suite...
- Je suis obligée ?
- Oui !
- Génial...
- Aller !
- Hum et bien...

Il me regardait.

- Je trouve que ce costard lui va bien... Et qu'il est beau dedans...
- Oulala Tp...
- La ferme !
- C'est pas de notre faute, c'est naturel...
- Biensûr... Bon, Bruce, est-ce que t'aimes bien quand Nat elle est en robe ?
- Oui... Ça lui va super bien... Elle devrait en mettre plus en souvent...
- Je t'avais dit qu'il allait retomber amoureux !

On fini le jeu et on parti se coucher.

- Bonne nuit monsieur...
- Bonne nuit mademoiselle...

On se rapprochait l'un de l'autre. Au moment où l'on s'apprêtait à s'embrasser, Nat arriva.

- Bonne nuit !

Et elle vint me faire un câlin. Puis elle reparti... Je regarda Steve, je lui fis un sourire gênée puis je parti me coucher...

Amour ou amitié ?  Avengers  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant