Cela faisait quelques jour maintenant que James et Peter était revenue au château. Sirius et Remus n'avais dit a personne qui était en couple , voulant pour le moment garder cette relation secrète il allait souvent à la bibliothèque ou dans la salle sur demande le soir pour pouvoir se voir tranquillement .
Il était maintenant l'après midi mais ce soir c'était la pleine lune , ce qui angoisser le griffondord qui avait un mal de tête horrible cela n'étais pas anormal sa transformation était ce soir . Les marauders étais assis dans la salle commune des griffondord autour du feu de la cheminée tous sauf Remus qui arriva avec une mine désastreuse il vint se coller à l'épaule de Sirius .
- oh salut lunnard ! Sa va mieux ?
- hum ... Nan j'ai mal
- bon alors le préfet de sent po bien ? Répliqua James avec un sourire en coin
Le brun se contenta de répondre par un doigt
- ah oui tu est vraiment malade la lunnard ...
- bon James vient tu dois venir m'aider pour mes devoir
- ouais j'arrive à plus !
- a plus !
- a plus ...Il ne restait maintenant plus que les deux griffondord dans la salle commune et juste tout les deux il n'y avait personne d'autre , le bouclé regarda le brun avant de tourner sa tête pour lui déposer un baisé sur le front le brun sourit avant de dire
-dit Sirius ce soir tu seras là pour ma transformation un ?
- bien sûr lunnard jamais je ne te laisserai seul .Dit il avant de porter son petit ami jusqu'à leurs dortoir avant de l'assoire sur son lit
- tu as fais un sac pour se soir rem's ?
- oui il est la en bas de mon litLe griffondord vint prendre le sac histoire de vérifier si tout étais bon il fouilla donc dans le sac puis en sortit une bouteille d'eau des vêtements et des bandages plus du soins
- rem's pourquoi tu as des vêtements dans ton sac tu est déjà habiller ?
- ces parce que ma transformation désintègre mes vêtements donc j'en prend d'autreLes joue du bouclé devient rosée a ses mots puis il souffla un coup avant de dire
-On devrait y allez la pleine lune ne vas pas tarder
A ses mots les deux griffondord sortit de la salle commune puis du château il marchere jusqu'a un sol conieur un arbre très rare et gigantesque le bouclé sortit sa baguette et stoppa l'arbre puis rentrait dedans main dans la main avec l'autre griffondord les deux arrive à une mini maison faite pour les transformations du loup un canapé un fauteuil quelque meubles et une pièce avec des griffure de partout en désordre , c'était la pièce ou le brun avait se transformer en un loup garou sanguinaire . Le bouclé posa le sac sur un meuble puis s'assit sur le canapé en compagnie de sont petit amie il se fit quelques baiser avant le moment fatidique , le brun hurla de douleur sa y est c'était le début de sa transformation le brun le porta jusqu'à l'autre pièce puis l'enferma dedans avec des chaîne . Cela faisait mal au cœur du griffondord de ne rien pouvoir faire il entendait son petit ami se changer en une bête grisâtre ne cherchant que a tué il s'assit juste sur la canapé en attendant ( il avait également pris un livre en attendant) . Quelques heures plus tard plus un bruit le bouclé posa son livre sur la table basse puis se leva en direction de la pièce ou était Remus il ouvrit la porte et vit son petit ami par terre avec des griffure et blessures de partout et surtout nue sa transformation avait bel et bien désintégrer ses vêtements le griffondord rougit face à la vue avant de porter le brun pour le disposés sur le canapé en lui m'étais une couverture dessus il s'assit sur le fauteuil et avait toujours les joue rosée on peut dire que si leurs relations vont plus loin un jour le bouclé seras près . Il soigna ces blessures avant de reprendre sa lecture sur le fauteuil avec les joues toujours aussi rosée .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les gens chp5 jsp si je fais du lemon dans la fanfictions ou pas mais bon je vais y réfléchir =]
VOUS LISEZ
-un amour de meilleurs potes- Tome 1
General Fictionvous voulez une fanfiction wolstar ? ( Remus Lupin x Sirius Black ) je suis la ! Voici une fanfiction wolstar a l'époque des marauders ( inutile de préciser que si vous ne connaissez pas Harry Potter bah sa va être très compliqué) l'univers et les p...