C'était maintenant les vacances , Remus était assis sur son lit contre la fenêtre a bouquiner un de ces livre favoris de moldus ,mais cela faisait depuis le début des vacances qu'il ne recevais pas de lettre de Sirius quelque une de Peter et de James mais pas une de Sirius cela le rendais vraiment triste , il était en couple mais depuis les vacances aucun des deux ne s'était revu . Le brun se dit donc aujourd'hui par se jour ensoleillée que il devait peut être allez rendre visite à Sirius il a emménagé dans une petite maison après qu'il est fuis de chez ses parents mais leurs relations était vraiment bizarre. Surtout que si étonnant que cela l'est il n'ont jamais rien fait . Le brun se leva et se dirigea vers sa commode en face de son lit, il y pris quelques vêtements qui devrait lui suffir pour un peu près 5 jours . Il mot le tout dans un sac puis pris une veste , son sac et dévala les escaliers en 4ieme vitesse . Il dit juste au revoir à ces parents avant de sortir de la maison, étant née dans le milieu moldus sa lui était facile de prendre le métro. Il fit 4h de route avant d'arriver dans la rue de James et la ce qu'il vit le terrorisa , il vis tout les membres du ministre de la magie et Dumbledore et McGonagall ( déguiser en moldus ) devant la maison de James en feu . Le brun courus vers ces dernier avant que Dumbledore ne l'arrêta- Remus . Mon garçon je suis désolée pour tes amis toute mes condoléances.
- de quoi parler vous monsieur qu'est ce qui est arrivé à James , Peter , Sirius et Lily ?!
- tu n'est donc pas au courant.
- au courant de quoi ?
- tu sais qui est venue cette nuit dans la maison de m. Potter et Mme Evans
- v-voldemort ?!
- oui
- et il les as t-tué ...
- toute mes condoléances
- il ne savait pas où il habitait comment il a su
- ...
C'est ton ami Sirius Black , après avoir assassiné ce pauvre Peter il a conduit Voldemort a Lily et James
- Q-quoi ...Le brun s'écroula par terre a ces mots Lily et James on été tuée , et leurs enfant ? Harry ... Son petit ami a tué Peter et a conduit Voldemort a James et Lily ...
- mais Harry a survécu
- quoi ?! Mais ces impossible
- par je ne sais quel moyen il a survécu. D'ailleurs ton ami a été transportée à Azkaban.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Déso le chapitre était cours mais j'avais plus d'inspi =']
420 mots
VOUS LISEZ
-un amour de meilleurs potes- Tome 1
General Fictionvous voulez une fanfiction wolstar ? ( Remus Lupin x Sirius Black ) je suis la ! Voici une fanfiction wolstar a l'époque des marauders ( inutile de préciser que si vous ne connaissez pas Harry Potter bah sa va être très compliqué) l'univers et les p...