Vous pouvez voter une seul fois.
Vous voter pour votre base d'histoire préférée!
Histoire 1: marié avant l'amour
En 1760, la Corée n'existe pas encore. Il n'y a que l'empire du Japon. Afin d'allier celui si à la France, [V] à décider de marié sa fille, [X] . Au prince de France, Le prince [Y], c'est un des nombreux fils illégitimes du roi mais il a été reconnu par celui si. [X] n'a pas d'autre choix que d'accepter son destin et de quitter l'empire du Japon pour la France.
Histoire 2: Intouchable
[A] est une jeune PDG d'une grande entreprise de vêtements de Luxe, « Lady ». Elle en a hérité à la mort de ses parents. Pour l'aider dans l'entreprise, elle peut compter sur ses amis, ensemble elle forme [nom du groupe choisi] et sont très respectés dans le milieu de la mode. L'une des membres de son groupe est marié à un des dirigeants de leur principal conquérant, [C]. Elle ne lui en veut pas car elle même a un faible pour un autre dirigeant de cette même entreprise [B].
Histoire 3: Harcèlement
Au lycée, [S] se faisait harceler pour sa rondeur plus particulièrement part un des garçons les plus populaires et les plus riche de sa classe [T]. Elle n'avais pas d'amis alors elle travaillait pour occuper son temps et ne pas avoir d'idée noir. En grandissant, elle pris sa vie en main et commençai a perdre du poids. Elle c'était faites des amis. Elle était même devenu mannequin pour Chanel. Lors d'un défilé, un regard étais plus persistant sur elle, il était là, l'homme qui l'avais fais tellement souffrir et qu'elle n'avais pas revu depuis longtemps, [T].
VOUS LISEZ
𝑩𝒐𝒐𝒌 𝑲𝒑𝒐𝒑
عشوائي𝑨𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒐𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒂𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔, 𝒅𝒆𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆𝒔, 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒍𝒍𝒆𝒏𝒈𝒆𝒔.