Reaction #2

11 2 0
                                    

Aujourd'hui je réagi à l'album born pink! De blackpink!

Commentaire: il y a toujours une référence par apport au M/V passé et en fermant cette porte de garage on dirais qu'elle ont franchi une étape. Le grand retour du « blackpink in your area » fait plaisir. J'aurais aimé entendre plus de Rosé et de Jisoo qui ont eu des partis bien plus courte que Lisa et Jennie mais bon. La chanson est juste incroyable! 

Note: vous avez peut être remarqué que j'ai baissé la note de PINK VENOM, tout simplement car je trouve « shut down » bien mieux alors je met un 9/10


Commentaire: le style de l'instru fais très année 90 et je ne le trouve pas si incroyable que sa. Je trouve leurs voix magnifiques mêmes sur se son!

Note: 5/10


Commentaire: l'instru ressemble vaguement à kick it, un peu classique puis se remix en un son très rythmé. Les mots s'accordent bien avec le son. Cette chanson est une pépite.

Note: 7/10


Commentaire: la voix de Jisoo est incroyable dans les high-notes comme d'habitude. L'instru peut paraître monotone mais cette instru est parfaite pour les paroles très émouvantes de « the happiest girl »

Note: 8/10


Commentaire: la voix de Rosé reste magnifique. L'instru est plutôt simple mais je trouve sa assez apaisant à écouter.

Note: 6/10


Commentaire: le M/V peut penser que l'on ne vois pas tout. Tout parerait si simple et parfais mais derrière c'est très difficile de suivre et que tout n'est pas rose. J'aime beaucoup la voix de jennie dans cette chanson.

Note: 8/10


Commentaire: elle a un tempo lent et simple, le genre de chanson qu'on chante en chœur. Mais c'est différent Happiest girl, qui est émouvant. Tally c'est de la joie simple.

Note: 6,5/10

𝑩𝒐𝒐𝒌 𝑲𝒑𝒐𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant