Sachant que j'allais avoir une petite discussion avec ma mère à propos du drive in, je suis restée plantée devant la porte de ma maison pendant dix bonnes minutes. Puis, prenant mon courage à deux mains, je fais un premier pas dans la maison. Mais en arrivant dans le salon, j'ai vu une fille, du même âge que moi, assise sur le canapé en train de lire un livre. Elle lève ses yeux bleus dans ma direction et me souris. Elle pose son livre sur la table basse et s'approche de moi.
- Salut. Tu dois être Victoria n'est ce pas ?
- Oui.. Et vous vous êtes qui ?
- Je suis la fille de Richard Rice. Je m'appelle Angelina mais appelle moi Angie.
- Woh woh attend. Tu es- ma demi sœur si je comprends bien ?
- Si tu veux me considérer comme cela oui en effet je le suis.
- Mais- pourquoi ma mère ne m'en a pas parlé avant ?
- Oh ça je ne sais pas je suis désolé. Si tu veux ne pas avoir de contact avec moi, je comprendrai. Mais sache que mon père et moi allons nous installer ici.
- Quoi ??
- Désolé.. Dit-elle dans un soupire.
- Ce n'est pas contre toi c'est juste que-
- Ah Victoria te voilà ! Je vois que tu as déjà fais la connaissance de ta demi sœur Angelina.
- Bonjour Mme. Montgomery.
- Bonjour et je t'en pris appelle moi Emilie. Angelina, peut tu allé dans la cuisine je dois parler à Vick.
- Bien sûr.
Elle partie dans la cuisine et ma mère prit soudainement un autre ton envers moi.
- Bon nous n'avons pas fini notre petite discussion de ce matin. Tu es punie.
- Quoi mais de quoi ?
- De sortie. Donc tu sais ce que ça veut dire. Ça veut dire pas de fête samedi.
- Pardon ??? Alors ça sûrement pas.
- Tu n'as pas le choix Victoria ! Monte dans ta chambre tu es également privé de dîner pour ce soir.
- Tant mieux j'avais pas envie de voir ta sale tête.
Elle mit une claque à la suite de ma phrase.
- Tu ne me parles plus JAMAIS comme ça tu m'entends ? JAMAIS ! File maintenant tout de suite !!
Mais au lieu de l'écouter, je pris mon courage à deux mains et me dirigea vers la porte sous les hurlements de ma mère qui me disait de monter. Je ferma alors la porte et courut jusqu'à la maison de Finney. Arrivée devant sa porte, je toque tout en étant à bout de souffle. Mais surprise, ce fut Gwen qui m'ouvrît la porte.
- Victoria ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
Je n'eus pas le temps de lui répondre. Je tombe de fatigue dans ses bras et perd conscience. Ce fut seulement après quelques heures que je me réveilla enfin.
- Oh mon dieu merci tu es en vie ! Soupira Finn (de soulagement bien sûr)
Il me fit un câlin et je le lui rendis.
- Il est quelle heure ? Demandai je.
- Il est vingt heures. M'annonça Gwen.
- Mais qu'est ce que tu fais ici ? Qu'est ce qui s'est passé chez toi ?
- Je me suis disputée avec ma mère à propos d'hier soir. Je me suis enfuie.
- Juste à cause ça ? Tu es sûr qu'il n'y a pas quelque chose d'autre ? Insista Gwen.
- Si tu as raison. J'ai une demi sœur.
- Pardon ?
- Oui. Elle s'appelle Angelina. Elle est la fille de Richard. De plus, ils vont habiter chez nous maintenant.
- Ma pauvre.. En tout cas, sache qu'ici tu es la bienvenue ! Tu peux venir quand tu veux. S'écria Gwen.
- Je ne veux pas poser de problèmes.
- T'inquiète pas Vick. Tu dérange personne.
- Vous voulez dormir ensemble les amoureux ?
- Euhhh dit Finney et moi en chœur.
- Bon vous allez vous décidez ??
- Non. Je vais dormir avec toi Gwen. Juste pour cette fois.
- Ça marche. Pas trop déçu Finney ?
- Tais toi idiote. Bien sûr que non enfin. Elle fait ce qu'elle veut.
- Par contre je n'ai rien apporté sauf mes affaires de cours..
- Tu prendras un pyjama à moi t'inquiète pas. On a tout ce qu'il faut !
- Je n'en doute pas !
- Vous avez faim ? Demanda Finney.
- Ah oui très. Disais je.
- Moi aussi !
- Je commande quoi ?
- Pizzas ? Sushis ? Tu préfères quoi Vick ?
- J'adore les pizzas mais j'ai envie de sushis !
- Allez des sushis c'est parti ! Choisissez un film pendant ce temps.
- Oui chef.
Gwen et moi avions choisi Superman et nous avions préparé la table. Les sushis furent livrés au bout de quinze minutes et nous pouvions enfin commencer. Ce fut la plus belle soirée de ma vie mais malheureusement, ce ne fut que après que je m'en rendis compte.
VOUS LISEZ
Tu Ne Seras Au Courant de Rien - The Black Phone
FanfictionNouvelle, Victoria Montgomery va devoir s'intégrer dans un petit collège du Colorado après son déménagement tout récent. Venant tout droit de Californie, sa richesse et ses beaux habits ne vont échapper aux jeunes enfants qui ne louperont pas une oc...