Sur le chemin du retour c'était vraiment bonne ambiance on s'ambiançait sur toutes sortes d'artiste, Bryson m'as servi de Dj ce soir et je n'ai vraiment pas hésité a bouger mon fiak sur le côté passager.Mais bon toutes choses ont une fin, sur la route on croise la police et manque de chance Bryson a consommer trop de type de produit ce soir et certains d'entre eux étaient illicite comme celui qu'il tiens dans sa main à cet instant. La police nous arrête donc et on enfin plutôt Bryson nous met sur le côté et les policiers viennent donc vers nous.
👮🏾♂️: Bonsoir, messieurs contrôle d'identité et du véhicule ainsi qu'un test d'alcoolémie j'aurais besoin de votre carte d'identité et de la carte grise du véhicule monsieur *il n'avait pas encore levez les yeux de son espèce de calepin*.
Bryson: Bien sûr monsieur *cherchant les deux papiers que le policier venait de demander*, tenez.
👮🏾♂️: Eh mais vous êtes Bryson Tiller ???!
Bryson: En chaire et en os.
👮🏾♂️: Vos papiers sont en ordre, procédons au test d'alcoolémie.
*ils le font et attendent quelques secondes les résultat*
👮🏾♂️: oulaaaa vous y êtes pas aller de main morte hein.
Bryson: *voyant les résultats* Effectivement😅.
👮🏾♂️: Voilà ce que l'on va faire, ma fille est fan de vous donc vous me donnez un autographe et j'oublie que vous êtes high et votre taux d'alcoolémie d'accord? On va éviter d'envoyer la star préférée de ma fille en garde à vue👀.
Bryson: Très bien.
*Il lui fait l'autographe ainsi qu'une photo et lui donne aussi deux places pour son prochain concert*
👮🏾♂️: Merci rentrez bien et faites attention sur la route ne me le faites pas regretter hein *en s'en allant*.
Moi: C'était pas un peu trop les deux places de concert?
Bryson: J'aime faire plaisir à mes fans et puis il fera plaisir à sa fille aussi par la même occasion.
Moi: Quel âme charitable, il ramène un stripteaseur chez lui et il donne des places de concert gratuite vous n'êtes décidément pas ce que les médias décrivent de vous Mr.Tiller *sur un ton moqueur*.
Bryson: Tu n'aura qu'a apprendre à me connaître sans tous ces artifices je suis sur que ce que tu découvrira te plaira😉.
Moi: Ah parce que l'on se reverra?
Bryson: J'y compte bien Monsieur.
Moi: Mdr je prend ça pour des paroles en l'air jusqu'à ce que je vois de vrais actes, les paroles n'ont aucune valeur de nos jours. Un jour on te promet la lune et un autre tu découvre qu'on jouais avec tes sentiments.
Bryson: Mdrrr mais qui t'as fait mal comme ça?
Moi: Va demander à mon ex petit ami.
Bryson: 😳
Moi: Quoi? Pitié ne me dit pas que tu pensais que j'étais hétéro.
Bryson: Bahhhh de nos jours faire du striptease ne veux pas dire être forcément gay.
Moi: Babe j'ai littéralement whiner sur Drake tout à l'heure.
Bryson: Quoi?! Mais t'as fait ça a quel moment?
Moi: Me dis pas tu m'as pas vue tu me regardais.
Bryson: J'avais les yeux plongés dans ton regard c'est différent, quoi qu'il en soit je m'engage à réparer ton coeur brisé.
Moi: Pitié arrête toi là, personne peut me réparer et puis je sais comment ça va finir, le parfait petit fantasme cliché du gay qui réussi a piquer le coeur d'un hétéro.
Bryson: Je suis même pas gay et tkt ça n'arrivera pas.
Moi: On paris? *sûr de lui*
Bryson: Moi Bryson Tiller promet de réparer le coeur brisé d'Isaiah Coleman ici présent et le défi de me faire tomber amoureux de lui avant que je ne le fasse tomber amoureux de moi.
Moi: Tu l'aura voulu ça commence ce soir.
Bryson: Commençons donc à jouer *avec un regard malicieux*.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais je sais je suis en retard mais vazy j'avais tellement de démarche et de papiers a remplir je vous promet la vie d'adulte des fois c'est pas du tout amusant.
Sinon vous en pensez quoi de ce chapitre?
Vous avez vus? En une soirée ils se sont déjà rapprochés on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours👀
Vous pensez qu'il va se passer quoi après? Je suis curieux🤣
Sinon n'hésitez pas à commenter hein je ne mord pas au contraire je suis un sucre
Bisous,
à Dimanche prochain🫦
VOUS LISEZ
🍭CANDY SHOP🍭
Fanfiction« Welcome to the Candy shop🫦 » La mission? Écraser tout sur mon passage pour arriver au sommet. « Kill them all » that's the assignment😏 Gros si t'es pas ouvert d'esprit lis pas Il est possible que je puisse décrire une partie de ma vie dans cet...