3

74 5 0
                                    




Previously on Candy Shop...

Bryson: Moi Bryson Tiller promet de réparer le coeur brisé d'Isaiah Coleman ici présent et le défi de me faire tomber amoureux de lui avant que je ne le fasse tomber amoureux de moi.

Moi: Tu l'aura voulu ça commence ce soir.

Bryson: Commençons donc à jouer *avec un regard malicieux*.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Bryson🎙️

Yo la team c'est comment?

J'étais dans un sommeil gars? Laisse tomber trop bien, j'étais en train de rêver que je me mariais et avait des enfants mais je pouvais pas savoir avec qui mais on me sort violemment de se rêve en me secouant putain c'est quoi ça encore?!

?: T'es qui toi? Tu fait quoi sur notre canapé? ISAIAH T'AS RAMENÉ QUI ENCORE T'AIME TROP RAMENER DES GENS COMME SI C'ÉTAIT DES POKÉMON ERRANT C'EST ÇA TON PROBLÈME!

Moi: Euh bonjour d'abord non? Je sais pas, est-ce que t'as bien dormi? Est-ce que t'as manger? y'a pas ou c'est que pour les p'tits genre? Et puis toi même you be you? Qui est-tu enft?

?: Gabin le petit frère d'Isaiah et toi?

Moi: Euh....🤨?

Gabin: Me regarde pas comme ça t'es qui? Eh attends tu ressemble à quelqu'un en fait, t'es qui pour mon frère déjà stp?

Moi: Bryson his boyfriend😁

Gabin: Bitch you look a mess, genre mon frère à moi? Mdr je vais juste regarder ta carte d'identité maintenant

Moi: *en cherchant mon porte-feuille* Mdr t'as même pas mon-

Gabin: *en brandissant mon porte-feuille* C'est ça tu cherche? Donc ton nom est-

Isaiah: Bryson Tiller

Gabin: Ah c'est pour ça tu me disais quelque chose

Putain faut voir la gêne que j'ai là pitié sortais moi de là!

PDV Isaiah🌟

Gabin: C'est vraiment ton mec du coup?

Moi: Mdrrrr il t'as dit ça?

Gabin: ouais à l'instant

Moi: *en regardant Bryson* Ah ouais🙂? Peut être mais pas encore il doit faire ses preuves pour l'instant.

Gabin: Bon je doit aller à ma rentrée j'ai fait mes valises je part dans 1H je reviens je vais les dernières courses bisous!

Ah ouais merde, j'avais complètement oublié qu'il partait pour l'université aujourd'hui. Il va maintenant vivre sur le campus ce qui veut dire que je vais me retrouver à vivre seul pendant 5 ans ça va faire bizarre sans lui. Mais bon je vais avoir de quoi m'occuper un peu vu qu'il y a ce paris avec le monsieur en caleçon assis sur mon canapé🤣.

Bref je l'ai pas calculé plus que ça et je me suis mis au fourneau pour faire un bon déjeuner pour tout le monde et pour que Gabin parte avec le ventre plein a sa rentrée, du coup j'ai fait:

🍭CANDY SHOP🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant