Chapitre 1.

886 42 1
                                    

- On arrive quand ? Demandai-je à mes parents pour la einième fois.
- Bientôt chérie... Soupire ma mère.
- Ça fait déjà deux heures que tu me dis ça.. Grimaçai-je en roulant des yeux.

Elle ne me réponds pas. Je tourne la tête en soupira. J'en n'ai vraiment marre de la voiture. J'aimerais prendre l'air et me dégourdir les jambes.

Bon, le temps qu'on arrive je vais me présenté.

Je suis April Smith. J'ai eu dix-sept ans il y a deux mois. Je rentre en première. L'été touche à sa fin. Les cours reprennent dans deux semaines. Je vais changée d'école puisque je déménage. J'ai réussi à passer l'été dans ma ville natale. J'ai du supplié mes parents mais j'y suis parvenu. Sinon, je suis brune aux yeux sombres. Je suis différente des autres. J'ai un look particulier. Les garçons ne s'intéresse pas beaucoup à moi et c'est tant mieux. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça.

- Et là, on arrive ? Soufflai-je lorsque nous arrivons dans une ville avec un grand panneau "BEACON HILLS"
- Ouuuuui ! Sourit ma mère.
- Génial... Ironisai-je.

Je déteste déjà cette ville. Elle est moche en plus.

- La maison sera loin du lycée ?
- Je t'emmènerai de toute façon, dit mon père. Ou ta mère !
- Ça ne répond pas tellement à ma question.
- Non. Tu mets vingt minutes à pieds.
- Ok ok.

Nous arrivons dans un quartier assez chic après être passé devant une bande de jeunes, la mairie et même le lycée. Il me paraît grand mais pour l'instant je m'en contre fiche. Les cours ne commencent que dans deux semaines alors je verrai bien en temps et en heures.

Nous descendons de voiture lorsque mon père se gare dans l'allée de la maison. La maison est magnifique vu de l'extérieur, je l'avoue. Elle est grande. Je cours à l'intérieur à la recherche de la plus grande chambre.
- Maman ?! Maman ?! Criai-je. Je prends la plus grande chambre.
- Oui, chérie, rit-elle.

Je l'ai trouvé. Elle est magnifique. J'ai un balcon itout. Je sors dehors et je pensais avoir une belle vue mais j'ai vue sur un autre balcon, de la maison voisine.

- C'est peut-être pas si parfait que ça.. Soupirai-je.
- Pardon ?!

Je sursaute alors que j'avais la tête enfouie dans mes bras. Je relève la tête et voit un beau brun sur le balcon d'en face.

- C'est le paradis ici, me sourit-il de toute ses dents.
- Hmmm.
- Alors c'est toi la nouvelle voisine ?
- À ce qui parait, ouais...
- Je m'appelle Ethan. Et toi ?
- Et moi ? Je suis pas intéressé alors fou-moi la paix ! M'énervai-je.

Je retourne dans ma nouvelle chambre par la baie vitrée et la ferme sans me retourner. Il veut du pain lui ou bien ? Non mais sérieux.

- April, descends s'il te plaît ! Ordonne mon père. Vient chercher tes affaires.
- J'arrive... Soupirai-je.

Je descends les escaliers en traînant des pieds. Je vais aider mes parents à décharger le coffre de la voiture. Heureusement que la maison est déjà meublé. Enfin il manque quelques trucs dans ma chambre mais j'irai en ville acheter ce qu'il me faut dans la semaine.
Après plusieurs tours de la voiture au coffre, au coffre à la voiture, je commence à fatiguée et à avoir mal au dos. Je soupire au miment où ma mère passe.

- Va dans ta chambre chérie. On va finir avec ton père.
- Merci. Souriai-je faussement.

Au moment où je retournais dans la maison, Ethan, le gars de tout à l'heure sort de chez lui. Putain qu'est-ce qu'il est beau. Ok conscience, calme-toi. Il n'est pas pour toi. Je rêve ou il vient de me sourire là ? Rah, la feeerme toi.

- April, ça va ? M'interroge ma mère derrière moi.
- Oui, oui.
- Alors rentre qu'attends-tu ? Rit-elle en regardant dans la même direction que moi. Il est drôlement mignon !
- Maman.. Soufflai-je en étouffant un rire.
- Pourquoi ne vas-tu pas lui parler ? - Non mais tu t'entends ? Allez, je rentre.
- Mais..
- Il n'y a pas de mais ! Interrompis-je ma mère, un peu énervé.

Je rentre précipitamment et monte jusqu'à ma chambre. Je m'étale sur mon lit. Ça va, il n'est pas trop inconfortable. Je souris bêtement. Je ne sais vraiment pas pourquoi.

Mes yeux commencent à papillonner à force de fixer le plafond. La fatigue m'a submergé d'un seul coup. Je me tourne et ferme les yeux. Je plonge dans un sommeil profond en moins de deux.

-Le lendemain, 11h38.-

Je me réveille, la tête horriblement lourde. Je prends automatiquement mon téléphone et regarde l'heure. Putain mes parents vont me tués. Je me lève et descends. Ma mère se lève et bien m'embrasser.

- Tu as bien dormi mon ange ? Me sourit-elle.
- Comme un bébé.
- Je suis ravie alors !

Je vais dire bonjour à mon père.

- Dit papa, tu commence quand dans ta nouvelle boîte ?

Oui parce que si on a déménagé c'est quand-même à cause de ça. Mon père s'est fait muté.

- Ils m'ont laissé une semaine.. Pourquoi ?
- Comme ça. Souriai-je.
- D'accord.
- Ça te dit qu'on aille en ville toute les deux mangés un truc et faire les boutiques ? Me propose ma mère.
- Tu es serieuse ? Me décomposai-je très étonnée de sa proposition.
- Oui.
- Cool alors. Je vais me préparer.
- Je t'attends.

Ça fait une éternité que je n'ai pas fait les magasins avec ma mère. Elle est tout le temps submergé par le travail.
Je monte donc en haut et cherche une tenue dans mes valises que je n'ai pas encore défaite. Je file dans la salle de bain pour m'habiller vite fait. Je me passe un coup de brosse rapidement dans mes cheveux et je ne prends même pas le temps de me maquiller. Au pire, je m'en fou, je connais personne. Je redescends mon sac en mains.

- Je suis prête ! Souriait-je.
- Allons-y.

Elle embrasse mon père, je l'embrasse à mon tour puis nous sortons pour rejoindre la voiture.

- Tu veux manger avant d'aller faire les magasins ? Me demande-t-elle lorsqu'elle se gare sur le parking du centre commercial.
- Ouais. J'ai rien avalé depuis hier alors je t'avoue que j'ai un peu faim, riai-je bêtement.
- Pas de problème ma chérie !

Nous descendons. Wow il y a beaucoup de monde. Je regrette aussitôt de ne mettre pas maquillée.

Nous allons à Subway pour déjeuner. Ça à l'air cool comme restaurant. Nous commandons puis nous allons nous asseoir à une table contre les fenêtres. Je regarde par la fenêtre tandis que ma mère me parle. Le centre commercial semble plutôt grand. Je sors de mes pensées lorsque la commande arrive.

- Merci, remerciai-je poliment le serveur.

Je commence rapidement mon repas. J'ai tellement faim que je dévore.

- On dirait que tu n'as pas mangé depuis un siècle, rit ma mère.
- C'est ton comme, souriai-je.

Je m'essuie la bouche lorsque je vois... Le voisin entrait dans le restaurant. Bon sang! Je n'existe pas. Je me recroqueville sur ma chaise. Ma mère ne manqua pas de le remarquer.

- Que t'arrive-t-il ?

Elle se tourne pour regarder dans la même direction que moi.

- Je vois... Elle sourit. Il te fait tant d'effet que ça, ce garçon ?
- Non.
- Pourquoi tu ne vas pas lui parler ? - Maman ! J'ai dis non.
- Mais aller, tu n'as rien à perdre.
- C'est vrai mais c'est toujours non.
- Va me chercher du ketchup, m'ordonne-t-elle.
- Mais maman... Ta jamais prit du Ketchup.
- Il serrait temps d'en changer ! Rit-elle. Allez và !
- D'accord... Soupirai-je en me levant.

Je ne lui parlerai pas. Non, non, non et non.

Sombre Destinée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant