Chapitre 7.

298 27 2
                                    

Deux jours ont passés depuis la rentrée et je passe tout mon temps avec Ethan. Ma mère me le repproche mais bon...

- Ce soir, je dors chez une amie. Je ne rentrerai pas, informai-je mes parents en me préparant pour aller au lycée.
- Qui est-ce ?
- Samantha, souriai-je pour paraître crédible.

Je mens ! Ce soir c'est la pleine lune... En réalité, je serais dans les bois avec Ethan. J'ai horriblement, affreusement peur. Tout ce joue ce soir.

- Très bien !

J'en suis choquée qu'il est accepté aussi facilement alors que c'est un soir de semaine.

- Merci, m'écriai-je en les embrassant l'un après l'autre.
- Bon, dépêche-toi sinon tu vas finir par être en retard en cours. Siffle ma mère.
- Oui, j'y vais. À demain du coup.
- Bonne soirée, me sourit mon père lorsque je claque la porte.

Je rejoins Ethan dans sa voiture et il m'embrasse.

- Prête pour ta dernière journée en tant qu'humain ?
- Prête..
- Tu n'en a pas l'air.
- Je suis stressé.
- Je serais là si jamais ça ne se passe pas bien.
- Si ça ne se passe pas bien ? Répétai-je.

Il souffle.

- Oui.. Tu peux soit te transformer, soit mourir...
- Quoi ?! M'écriai-je. Arrête la voiture, ordonnai-je.
- April...
- Obéis!

Il freine en plein milieu de la route t j'ouvre la portière pour sortir. Je marche, à grand enjambées, pour m'éloigner le plus vite possible de lui.
- Mais où tu vas ? L'école est de l'autre côté.
- Je sèche aujourd'hui.
- Pourquoi ?

Je me retourne brusquement. Contrairement à ce que je pensais, il est juste derrière moi.

- D'après toi Ethan? Grondai-je. C'est peut-être le dernier jour de ma vie et j'veux le passer autrement que dans une fichue salle de cours que je déteste tant, bordel. Criai-je.

Mes larmes debordent de mes yeux malgré moi. Il tente de me prendre dans ses bras mais je recule avec mon regard toujours planté dans le sien.

- April...
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?
- Tu es plus forte que ça. Je sais que tu t'y arriveras.
- Comment tu peux en être si sûre? Criai-je à nouveau.
- Parce que... Parce que je t'ai bien observer ces trois dernières semaines et je le sais que tu te transformeras. Crit-il à son tour. Et tu sais quoi le pire là-dedans ? Il crit de plus en plus fort. Je suis tombé amoureux de toi et aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai peur de perdre une personne à laquelle j'avais jurer de jamais m'attacher.

Je pince mes lèvres et m'enfuie dans ses bras. Je sanglote et pleure.

- J'ai peur... Tellement peur, Ethan. Chuchotai-je.
- Je suis là. Je serais avec toi. Murmure-t-il dans ma chevelure. Tu sais quoi ? Il prend mon visage entre ses mains. On va séché ensemble aujourd'hui. On va passé cette journée tous les deux. Loin de tout, rien que nous deux.

J'hoche la tête et l'embrasse.

- Je t'aime, murmurai-je contre ses lèvres.

Un léger sourire surgit sur son visage. Je crois que c'est la première fois que je m'ouvre autant à lui.

- Je t'aime, moi aussi.

C'est à mon tour de sourire. Il me rend mon baiser puis nous remontons dans la voiture en prenant la route opposé au lycée.

Puis si je meurs ce soir, je n'aurai pas à me soucier de me faire engueuler par mes parents parce que j'aurai sécher.

____________________

April s'en sortira-t-elle vivante ?

Il ne reste plus beaucoup de chapitre à cette fiction. Elle aura été courte.

xx.

Sombre Destinée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant