Chapitre 2.

521 33 0
                                    

Je suis stressée. Jamais un garçon ne m'avait fait tant d'effet. Je joue avec les manches de mon gilet et marche tête baissée. J'arrive devant la servante.

- Puis-je avoir du Ketchup s'il vous plaît ? Demandai-je un peu gênée.

Bordel, il est juste à côté de moi. Faites qu'il ne me voit pas.

Elle me tend le Ketchup que je saisie. Je la remercie d'un sourire chaleureux. Je me retourne et trébuche sur quelqu'un et fait tomber les Ketchup par la même occasion. Je me baisse pour les ramasser mais la silhouette en fait tout autant.

- Laissez ! ça va ! Dis-je en relevant la tête.

Merde, c'est lui. Je ramasse les Ketchup avant lui et essaie de m'enfuir mais il me retient vocalement.

- C'est bien toi la nouvelle voisine ?
- Oui.
- C'est cool de se croiser, me dit-il de son plus beau sourire.
- Ouais...
- Au fait, tu ne m'as toujours pas donné un prénom à ce beau visage ?
- Je le dirais quand tu me mériteras, souriai-je.
- Comment ?
- Trouve tout seul.

Il rit et j'avoue que son rire est contagieux. Je ne peux m'empêcher de mêler mon rire au sien. Une jolie blonde fait soudainement surface. Elle atrappe Ethan par le col et l'embrasse à pleine bouche. Je roule des yeux après avoir détourné le regard. Ethan s'écarte d'elle et semble être gêné.

- On t'attend Ethan. Qu'est-ce que tu faisa.. ? Commence-t-elle en s'arrêtant dès qu'elle me voit. C'est qui ce tas de graisse ?
- Pardon ?! M'en mêlai-je.
- Tu as très bien entendu.
- Bon Ethan, je crois que je vais te laisser. ça sent trop la pétasse pourri par ici. Souriai-je.

Il sourit en se mordant la lèvre. Je vois bien qu'il se retient de rire lorsque je commence à m'en aller.

Je retrouve ma mère en soupirant. Je lance les Ketchup sur son plateau.

- Dommage que la blonde est débarquée, sourit-elle en croquant dans une frite.
- J'm'en fou au pire.
- Tu manges plus ?
- Elle m'a coupé l'appétit cette chaudasse.

Ma mère grimace et continue de manger tandis que je grignote deux ou trois frites en fixant Ethan qui rit avec ses amies à une table. J'aimerais cesser de la dévisager comme ça -premièrement parce que ça ne se fait et deuxièmement parce que je sais qu'il a une copine maintenant- mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi.

- On y va ? Me dit soudainement ma mère en me sortant de mes pensées.
- Euh.. Oui !
- Tu le dévore vraiment des yeux ! Rit-elle.
- Dit pas n'importe quoi ! Allez on y va ! Dis-je en me levant et mettant ma veste.

Elle se lève, récupère son sac puis passons à côté de la table d'Ethan. Je sens son regard sur moi mais je parviens à l'ignorer. Nous sortons et je prends une grosse bouffée d'air.

- Alors, quel magasin tu veux faire en premier ?
- J'en sais rien, je l'ai connais pas. On a cas rentré dans le premier qu'on voit.
- Très bien, allons-y. Sourit-elle.

Nous commençons à marcher mais un main me tapote l'épaule.

- Hey ?

Je me retourne et tombe nez à nez avec Ethan.

- Tiens ! T'es pas avec ta copine toi ?
- T'es jalouse ?
- Bon, je vais t'attendre à la fontaine, s'éloigne déjà ma mère en me faisant un clin d'œil.
- Non je ne le suis pas, fis-je à Ethan en me tournant de nouveau vers lui après que ma mère se soit suffisamment éloigner.
- Alors, tu vas me le dire ton nom ? Sourit-il.
- Ta pas l'air décidé à lâcher l'affaire toi, riai-je.
- Je lâche jamais rien et j'obtiens toujours ce que je veux.
- Tu es trop sûr de toi. C'est un vilain défaut.
- Pour moi c'est une qualité mais ne change pas de sujet et dit-moi ton nom.

Sombre Destinée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant