Année 6021 de la nouvelle ère, dans l'État de Minerva.
- Mon chéri, dépêche-toi, tu sais qu'aujourd'hui c'est le bal de fin d'année et tu... la voix de ma mère, douce mais insistante, résonnait dans le couloir de notre maison.
- Maman, je n'irai pas, répliquai-je en soupirant, las d'entendre le même discours depuis ce matin.
- Quoi ?! Ma petite rose, tu sais ce que représente le bal des terminales ? C'est un moment unique, une célébration que tu ne peux pas manquer ! Ses yeux brillaient d'enthousiasme, comme si elle vivait elle-même ce moment.
Ma mère est le genre de personne qui aime enjoliver n'importe quelle situation, peu importe son degré de cruauté. Pour elle, chaque instant devait être parfait, peu importaient les réalités souvent sombres de la vie.
- Maman, tout le monde me déteste. Ils... ils ne remarqueront même pas mon absence, répondis-je, ma voix trahissant ma tristesse et mon désespoir. Le poids du rejet pesait lourd sur mes épaules, et l'idée de me retrouver parmi mes camarades de classe me glaçait le sang.
Ma mère soupira profondément, une lueur de compréhension traversant son regard. Elle s'approcha de moi, ses mains délicates se posant sur mes épaules.
- Oui, je sais, mais regarde-moi ces lèvres, cette taille fine, ce fessier, ces courbes envoûtantes, ton teint et tes magnifiques yeux... Elle me scrutait avec une tendresse infinie, comme si elle voyait en moi une beauté que je ne pouvais percevoir.
- Maman... murmurai-je, sentant mes défenses s'effriter sous l'affection de ses paroles.
- Si tu me laisses te faire juste une petite beauté, je t'assure que tu seras superbe... Ses yeux pétillaient de malice et d'espoir, déterminée à me voir briller, même si ce n'était que pour une soirée.
- Maman... Ma voix était plaintive, presque suppliante, mais elle ignorait mon ton désespéré, décidée à poursuivre sa mission.
Elle continua sa tirade, parlant de coiffures, de maquillage et de tenues, comme si de rien n'était, dans l'espoir de me convaincre. Elle décrivait avec passion comment elle pourrait transformer ma soirée en un moment magique, où je pourrais enfin me sentir accepté et admiré.
- Si tu me laisses te faire juste une petite beauté, je t'assure que tu seras superbe... Ses yeux pétillaient de malice et d'espoir, déterminée à me voir briller, même si ce n'était que pour une soirée.
- Maman... Ma voix était plaintive, presque suppliante, mais elle ignorait mon ton désespéré, décidée à poursuivre sa mission.
Malgré moi, je sentais une petite étincelle d'espoir naître en moi, une curiosité sur ce que cette nuit pourrait réellement apporter.
— Je sais que tu as toujours été le paria du lycée... Cependant, montre-leur aujourd'hui qu'ils ont manqué la chance de côtoyer une personne merveilleuse pendant trois ans, me dit-elle en me tenant la main, les yeux pleins d'espoir.
Cela aurait été possible si je n'étais pas aussi complexé par mon apparence atroce.
— Maman, non, c'est non. J'ai obtenu mon diplôme avec brio, ce qui signifie que moi et cet établissement n'avons plus rien à nous dire, dis-je en montant les escaliers de notre villa pour rejoindre ma chambre.
VOUS LISEZ
THE CRAZY LIFE OF LANA ( EN COUR )
RomanceVous savez , ce genre d'histoire où la jeune femelle raté, rejeté par Les autres fini par trouver le bonheur !? Et bien je vais vous épargner les détails pour vous montrer sa vie actuelle qui est Complètement dingue.