Lana, gêné par les regards incessants que chacun lui portait, préféra s'éloigner de l'agitation pour aller s'asseoir à la table qui lui était réservée. Chaque invité avait été assigné à une place où son nom figurait, facilitant ainsi les interactions et la fluidité de l'événement.Les tables, toutes rondes et impeccablement dressées, pouvaient accueillir environ huit personnes. Chacune était ornée de nappes en satin blanc, de centres de table en fleurs fraîches et de bougies parfumées, ajoutant une touche de sophistication et de luxe à l'ensemble de la salle de réception.En arrivant à sa table, Lana remarqua qu'il y avait déjà d'autres personnes installées. Il prit une profonde inspiration, se préparant à interagir avec des visages familiers et peut-être hostiles.
— Bonsoir, dit-il d'une voix douce mais assurée, en s'installant sur le siège portant son nom.
Les personnes autour de la table levèrent les yeux vers lui. Certains affichaient des sourires amicaux, tandis que d'autres restaient impassibles, voire méfiants.
Le regard d'une Bêta et d'un l'Alpha déjà installés à la table ne pouvait se détacher de la vision qui leur était offerte. Lana, quant à lui, n'arrêtait pas de trembler. Heureusement, ces tremblements étaient imperceptibles à cette distance. Lui qui croyait avoir surmonté ses peurs, devait admettre qu'il s'était trompé. Son corps, lui, s'en souvenait encore parfaitement.
— Namaste... De quelle classe étais-tu, jolie fleur ? demanda l'Alpha au teint bronzé, tout d'un coup très entreprenant, ses yeux ambrés étincelant d'intérêt.
— De la T3, répondit Lana, sa voix plus ferme qu'il ne le ressentait intérieurement.L'Alpha croisa les bras et leva les yeux vers le ciel, cherchant dans sa mémoire un infime fragment de souvenirs en rapport avec l'Omega avant de reporter son attention sur lui.
— La T3, la T3... La T3. Je ne me rappelle pas avoir vu une telle beauté là-bas pendant mes années de lycée ! dit-il en souriant, ses yeux se plissant de manière appréciative.
— Pourtant, j'y étais, répondit simplement Lana.L'Alpha, nommé Damien, le regarda d'un œil un peu agacé.
— Dis plutôt que tu ne veux pas me dire ta vraie classe pour jouer les difficiles... C'est bien un classique des Omega comme toi, dit-il avec dédain.Lana resta silencieux. Il était inutile de discuter avec une personne qui refusait d'écouter les autres.
— Je te crois pas quand tu dis que tu étais en T3," éleva Damien suffisamment la voix pour attirer l'attention des autres autour de la table.
— Pourtant, mon cher Damien, c'est la pure vérité, dit une voix derrière Lana, une voix qu'il reconnaîtrait même en enfer.
— Quoi, tu le connais ? demanda l'Alpha, ses sourcils se fronçant d'incrédulité.
— Oui... et toi aussi, répondit Carla, un sourire énigmatique étirant ses lèvres.
— Vraiment ? L'Alpha semblait encore plus perplexe.
— Oui, tout le monde ici le connaît très bien même. Mais j'imagine que vous ne le connaissez pas par son vrai nom, n'est-ce pas Lana ? dit-elle en se tournant vers l'Omega, un sourire narquois aux lèvres.Les murmures dans la salle commencèrent à s'amplifier, chacun se demandant qui était vraiment Lana et s'ils l'avaient déjà croisé auparavant.
VOUS LISEZ
THE CRAZY LIFE OF LANA ( EN COUR )
RomanceVous savez , ce genre d'histoire où la jeune femelle raté, rejeté par Les autres fini par trouver le bonheur !? Et bien je vais vous épargner les détails pour vous montrer sa vie actuelle qui est Complètement dingue.