Après que chacun se soit présenté et que nous ayons décidé de repartir sur de "nouvelles bases", la soirée suivit son cours. Les conversations et les rires reprirent, comme si de rien n'était, mais le mécontentement de Carla se faisait sentir à des kilomètres. Il était évident que Lana avait complètement bousillé ses plans.
— Dis-moi, Lana, tu as dit que tu étais styliste, n'est-ce pas ? demanda un homme charmeur, Clyde, si l'on en croyait son badge.
— En effet, répondit Lana avec assurance.
— Et tu exprimes ton art dans laquelle des maisons de couture ? poursuivit Clyde, son regard perçant examinant chaque réaction de Lana.
— C'est vrai ça, tu ne nous l'as pas dit ! s'exclama Jane, visiblement curieuse et désireuse de faire bonne figure devant tout le monde.
Tous les regards autour de la table se fixèrent sur Lana, certains attendant une réponse, d'autres cherchant une faille dans ses propos.
— Je ne travaille pour aucune maison de couture, je travaille à mon propre compte, répondit Lana calmement.
Un rire discret mais audible se fit entendre. C'était l'Oméga de tout à l'heure, celui avec le sourire pas très rassurant.
— Excuse-moi, Lana, mais tu as du courage, dit Ravi avec un sourire en coin, ses yeux lançant des éclairs de moquerie.Lana tourna la tête vers Ravi, ressentant une légère tension dans l'air.
— Pourquoi ?
— Avec toutes les grandes maisons de couture déjà sur le marché, dans le monde de la haute couture, entreprendre cette aventure avec une arrogance peu dissimulée, c'est plutôt audacieux, répondit-il en appuyant bien sur le dernier mot, son ton dégoulinant de sarcasme.
Lana haussa légèrement les épaules, un sourire serein sur les lèvres.
— Il n'y a pas de mal à essayer.Carla, assise à quelques places de là, se redressa, ses yeux brillants d'une fausse bienveillance.
— Franchement, Lana, Ravi ici présent a étudié le stylisme dans l'une des plus grandes écoles de couture du pays, je dirais même du continent. Il serait plus judicieux de ta part de prendre en considération ses propres expériences, tu ne penses pas ? dit-elle en feignant l'inquiétude.
Ravi, qui écoutait avec un air supérieur, acquiesça, un sourire satisfait étirant ses lèvres.
— De plus, avec mon CV bien garni, j'ai eu du mal à obtenir ce poste dans la grande maison de couture Flower of Paradise. Alors, avec ta formation rudimentaire, espérer te faire une place parmi les grandes maisons de couture est un rêve inatteignable pour toi, malheureusement, poursuivit-il, sa voix teintée de condescendance.
Jane, qui sirotait son verre de vin, se pencha en avant, ses yeux pétillants de malice.
— C'est vrai ça, en plus de Flower of Paradise, il y a aussi Millano, Yandere, Dolce, Ikème, sans oublier la nouvelle maison de couture en vogue actuellement, Bluesun, dit-elle en rigolant, ses yeux lançant des éclairs de moquerie.
VOUS LISEZ
THE CRAZY LIFE OF LANA ( EN COUR )
RomanceVous savez , ce genre d'histoire où la jeune femelle raté, rejeté par Les autres fini par trouver le bonheur !? Et bien je vais vous épargner les détails pour vous montrer sa vie actuelle qui est Complètement dingue.