Est-ce suffisant pour un changement d'avis ?

21 2 0
                                    

Au moment où nous étions tous attablés mes parents, ma soeur et moi chez la famille d'une fille avec qui j'avais eu un froid puisque j'avais refusé sa déclaration, cette fille commença à tout déballer sur la personne que j'étais réellement, c'était de la vengeance pure. Mais qui fait ce genre de chose ?!

Quand on refuse une personne, on ne se venge pas et cela ne se fait absolument pas.

Elle décida de m'humilier comme il fallait devant tout le monde disant que j'étais une sorte de « fuckboy », de « donjuan » qui prenait les filles pour des poupées, faisant ce que j'avais à faire avec et les rejetant comme des déchets.

Alors que pas du tout .. Ou du moins pas vraiment, mais Chut !

Je me suis levée et demanda à la fille en question de me suivre. Nous sommes allées dans sa chambre afin de lui demander des explications. Elle me raconta tout, ce qu'elle ressentait pour moi, le désir qu'elle avait d'être avec moi et s'est même mise à genoux pour me supplier.

Mais rien à faire, je restai sur ma décision. Elle continua à parler et comme je commençais à en avoir marre, par un mouvement de bras et de main, je l'ai plaqué contre le mur avec une main sur sa gorge.

Je savais que je n'allais pas tarder à craquer, elle m'énervait terriblement. La fille resta choquée, ne savant pas comment réagir. Elle essaya de se dégager de cette situation mais en vain.

J'avais trop de force pour la bloquer ! Héhé!

En la regardant avec mes super yeux charmeurs et en ne disant rien, je me suis rapprochée et pris possession de ses lèvres. Tout en l'embrassant, j'ai senti qu'elle essayait de se défaire de mon emprise. Après un court instant, je l'ai jeté sur son lit. J'en ai profité pour fermer sa porte et me suis remise là où je m'étais arrêtée. Je me suis mise à califourchon sur elle, tenant ses bras au-dessus de sa tête puis repris la possession de ses bouts de chair. Etrangement, elle ne se débâta plus mais se laissa faire et intensifia l'échange. J'ai donc décidé de lâcher ses bras et elle en profita de suite de les passer autour de mon cou.

J'ai quitté ses lèvres afin de descendre attaquer son cou, lui laissant quelques marques au passage. Ensuite je suis descendu plus bas, déboutonnant son chemisier. Je me suis relevée à sa hauteur et lui enleva son haut qui me gênait. J'ai fait de même avec ma chemise.

A ce moment-là, je me suis dit que j'avais bien fait de fermer la porte à clés.

On commençait à avoir très chaud et avait envie de beaucoup plus. Je nous ai retourné afin qu'elle soit assise sur moi. J'ai pu dégrafer son joli soutien-gorge rouge en dentelle qui me charmait et passer mes mains sous sa jupe noire. C'était tellement sexy. Honnêtement, j'avais beaucoup de mal à m'en défaire, j'en étais devenue presque accro.

Nous avons donc couché ensemble avant que je reparte chez moi.

Quel après-midi !

Pour information, j'ai toujours rejeté sa déclaration. Qui a dit après cela que j'allais changer d'avis ?? mouahahah !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naughty Thought 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant