(Cc voici le chapitre 16 une tres bonne lecture^^)
La musique de la fête de la contré des fée s’entend de partout dans le royaume de Sheadepia. 2 prince démon sur le balcon du château regarder les lumières de la fête.
Théo : j’aimerais tellement aller m’amuser avec eux…Vient on y va Asmodé !
Le deuxième prince avais l’air un peu plus âgé et voyant son petit frère prêt à s’en aller il le tira en arrière pour le ramener vers lui
Asmodeus : tu sais que c’est interdit tu veux énerver père plus que il est déjà en se moment ?
Théo : a cause de ces stupide gardien il les a tuer une fois il le peut une deuxième fois non ?
Raphaël : je ressens leur énergie magique a des kilomètres ils sont vraiment très puissants… ça me répugne !
Asmodeus : tes rentré à la maison enfin !
Théo : sa fait un moment sort de ta chambre Asmodée. Comment va Maddie ?
Raphaël : il se repose Édouard la bien soigner Maddie a dit que des que il serait rétabli il va aller les tuer.
Théo : déjà j’aurais voulu plus m’amuser avec eux …
Asmodeus : et père ?
Raphaël : il prépare un plan pour leur retirée leur pouvoir plus de pouvoir plus facile de les tuer
Le cadet des trois sort un cigarette et se met à fumer accoudé au balcon le plus jeune se mis a volé et se mis devant son frère la tête à l’envers.
Théo : alors elle est comment ?
Raphaël : de quoi tu parles ?
Théo : tu sais très bien de qui je parle ?
Le plus grand des 2 se mis a rougir un peu
Théo : elle était aussi belle que quand tu la vue dans le monde des humains ?
Raphaël : la ferme !
Asmodeus : de quoi dit Théo !?^^
Raphaël : tu dit rien !
Théo : il est aller dans le monde de humains il voulait leur faire une farce et quand il revenu il a dit que l’humaine qu’il avait transformer était trop belle !^^
Les 2 se mette à rire tout les 2 en cœur
Asmodeus : il la revue ?
Théo : oui ces la fille que Maddie a vue la première fois avec les garde
Théo continua de rire et asmodeus ces arrêter et regarde son plus grand frère
Asmodeus : tes tomber amoureux de la dragonne ?!
Raphaël : Pas amoureux !je la trouve belle ces tout !
Édouard : qui sait que tu trouves belle ?
Il est beaucoup plus grand que ces autres petit frère
Asmodeus : raph trouve que la dragonne qui est ici et Belle !
Raph : salle balance crie le aussi !
Édouard : se n’est pas un dragon elle n’a pas de pouvoir très puissant c’est une simple erreur de transformation
Asmodeus : Ouais mais quand même !
Édouard s’approcha de son frère Raph et se met en face de lui-même
Edouard : n’est pas de sentiments pour elle c’est notre ennemi tu doit la tuer, père t’en ‘a donner l’ordre tu n'as pas oublier ?
Raph : Ouais…
Édouard : très bien et ne parle plus d’elle dans le château…pendant que Maddie reprend des forces c’est moi qui vais gérer les garde démoniaque et vous surveiller.
Le plus petit se met sur les épaules de son grand frère et le regarde
Théo : je peux avoir de la magie à dévorer en plus ?
Édouard : non on a mangé sa suffit
Théo :stp j’ai encore faim !
Édouard : si on attrape ces gardien tu pourras être enfin rassasié et plus puissant que jamais
Il commence à partir Théo le suis en râlant que il encore faim et Asmodeus les suis aussi...Raphaël lâcha un souffle et il écrasa sa cigarette et il regarda a nouveau la contré des fée remplis de lumière et de musique il y a des plantes a coter de lui et il cueilli un fleur violette et noir.
Raphaël : elle était même mignonne cette dragonne…
Il lâche la fleur et elle tombe dans un ruisseau et elle parti au loin sous la lumière de la lune…
( et voila le chapitre 16 j'espère que il vous a plus on se voie pour un prochain chapitre bye !^^)
VOUS LISEZ
Sheadepia
Fantasymoi et mais amis partons en voyage scolaire pendant un mois et je remarque des chose tres bizzare....que se cache t'il dans cette forêt...