(Bonjour ou bonsoir excusez moi du retard voici le chapitre 7 bonne lecture ^^)
Le soleil se lève sur le petit village Dracfor
Luna dans sa petite maison flottante préparer des provisions pour son amie qui aller devoirs se débrouiller seul pour aller à la contré des fées
H : tu ne peux vraiment pas venir avec moi ?
Luna :si les garde me voyer
Sortir du village il se poserais des questions je suis désolée j’aimerais pouvoir te suivre et t’aider….
Quelqu’un toc a la porte très violament
Garde : c'est la garde royale mademoiselle Luna vous devais ouvrir cette porte !
Luna : merde ils sont déjà fini de fouiller tt les maisons
Garde : nous vous laissons 10 secondes pour ouvrir cette porte sinon nous rentrerons de force !
H : qu'est-ce que on fait Luna !?
Luna sort un livre de magie et ses mains commence à briller
Luna : cache-toi dès que je te donne un signal part ok ?
H : mais et toi !?
Luna : ne t’inquiète pas pour moi
Luna lui donne le sac avec tous se qui faut dedans
Luna : dedans il y a aussi des vêtements de rechange des que te sera loin de la ville change toi tu passera moins inaperçu.
H :d..d’accord
Hyri se cache dans le placard et attenta le signal de Luna
Garde : le temps est écoulé mademoiselle !
Ils défonça la porte et il ne vis personne
Luna :au dessus de vous !
Les garde lève la tête et Luna flotte et elle leur balance un sort dessus. Ils esquive et sorte leur arme électrique et ils commencent a tirais sur Luna qui esquive aussi elle les met a terre et les bloque avec un sort.
Luna :MAINTENANT !
Je sors du placard en courant et sort dehors et je commence à courir vers la sortir du village Luna me suis par les toits avec Akulaï derrière elle. Des gardes arrive et commence à me suivre est à me balancer des éclair Luna balance un sort qui font que leur arme marche plus…je voie la sortie s’ayez j'y arrive…un garde me saute dessus et me met à terre
?: Tenais la bien je ne veux pas que le dragon S’échappe
Un homme arrive avec c'est corne de démon et sa queue de diable et habiller d’une grande cape noire qui lui donne une allure de chef
H : lâcher moi ! je ne suis pas un dragon !
?:tu a le droit de garder le silence !Luna :et Maddie !
Se maddie regarde vers Luna qui lui tire un rayon laser dessus qui le propulse en arrière. Luna met tout les homme a terre met un l'attrape et la bloc pour pas que elle puisse s'enfuir il attrape Akulaï au passage.
Luna :va t'en aller !
H : mais…
Luna : ne t’inquiète pas pour moi ! aller !
Je me remet a courir je quitte le village. j'entend des garde me suivre derrière moi j'entre dans une foret et j’arrive facilement a les semer…la nuit arrive très vite et le soleil commence déjà a se coucher. Je marche depuis tellement longtemps j'ai l’impression... certaines parties de mes vêtements son déchirer à force de courir s’en vraiment regarder ou j'aller…je m’inquiète pour Luna et Akulaï…derrière le dos de Luna j'ai pris le livre qu'elle avait traité d'ennuie…je regarde la couverture qui est représenté par 8 orbes en cercle et une 9ème plus grosse au milieu qui représente un lotus…se signe…
H : j’ai l’impression de l'avoir déjà vue….
J'ouvre le livre et commence a lire a haute voix car sinon je perd mais ligne --"
H : il des années en arrière les terre de sheadepia n'était que ruine…elle était connu pour endroit ou le paix ne régner pas 9 clan se disputer les terre…tousse sens aucune pitié jusqu’à qu'un jours c'est pouvoir son apparue c'est orbe sacré crée part les dieux de ce monde les orbe céleste toute avait un pouvoir particulier pouvant sois aider ou mettre le chaos…dans chaque clan chaque personne homme ou femme se battait pour devenir les gardien de c'est orbe… mais un beaux jours dans chaque clan apparu une personne elle se disait messager des dieux et que il devait protéger leur orbe que c’était eux les gardien légitime…pendant un t’en les guerres c’était arrêter jusqu’à que le clan des démon ombre relança une guerre… entre les 9 clan qui était une des plus grosse guerre de l’histoire il n’y avait plus de pitié…un homme plus précisément le fils du chef des dragon avait quitté guerre car il était gravement blessé il s'effondra sur le sol pensant que la mort viendrais le chercher c'est quand une fille est apparu et le soigna lui disant de ne pas abandonner qui devait se battre…il retourna a la guerre et les dragon vu victorieux….il construit le village Dracfor mais aussi les contré au alentours les autres clan était choquer que le dragon et d'autre contré vienne les aider…il organisa une grande réunion au châteaux qui venait de finir d'être construit.
Chaque chef de clan du signer une sorte de traiter de paix que plus personne ne devait se faire la guerre et qu'il devait s’entraider et plu se détester…le fils du chef du clan des dragon pensa a cette fille qui était apparue il pensa a elle tout les jours…il voulais la revoir…il en parla a la réunion…mais le chef du clan des démon ombre rigoler il disait que un paix exister pas est qu'il ne signerait pas se papier il partit avec les personne de son clan et quelque temps après que le traiter de paix sois signer le clan des démon ré attaqua mais…il eut plus de mal à se battre vue que tt les autres clan c'était lier pour se battre ensemble…mais il n'était pas asser puissant. Les ennemis gagner du chemin et plus il se battait plus il devenait puissant… cette fille que le prince des dragons avait rencontré apparu au châteaux elle dit roi que elle était une déesse et que elle devait récupérer les 8 orbe céleste pour pouvoir arrêter cette guerre…le roi lui fit confiance même si elle était très jeune Elle devait avoir l’âge de son fils il lui donna son accord et le chef des autre clan aussi les gardiens lui fit confiance le clan des dragon n’avait pas vraiment de gardien le seul qui protéger l'orbe était le fils du roi il fut considéré comme un gardien lui aussi quand les 8 orbe fut réuni la déesse les transforma en une seul orbe qu'elle lança au milieu de la guerre le clan des démon perdit et fut enfermer dans l’endroit le plus sombre du royaume de sheadepia. La déesse et les gardien était les héro du royaume. Apres que la paix soit revenue le prince des dragons étant devenu lui aussi un gardien demanda la main de la jeune de déesse qui accepta sens hésiter. Il eu une réunion pour nommer le orbe qui avait sauvé la paix entre les clan elle fut nommer…L'orbe de l’harmonie elle déesse expliqua aussi que l'orbe du clan des démon avait était détruite car il n’avait pas accepté la paix. Tout les gardiens signaient un papier pour dire que si une guerre éclata a nouveau il seront d’accord pour que les orbe sois utilisés pour a nouveau crée l'orbe de l’harmonie…après le mariage de la déesse et du prince des dragon les gardien et les roi et reine des contré rente chez eux leur nouveau chez eux et sheadepia connu la paix et le bonheur…
Sens m'en rendre compte j'ai lu tt le livre tt la nuit…
H :alors c'est comme sa sheadepia a était crée mais…pourquoi alors que il était enfermer les démon on pu se libérer pour crée une nouvelle guerre...
Je senti la fatigue mon tomber dessus je rangeai le livre et m’allonge sur le sol contre mon sac…et…je m’endormie en pensent a tt sa…(Voila j'espère que sa vous a plus on se voie la prochaine fois bye !^^)
VOUS LISEZ
Sheadepia
Fantasimoi et mais amis partons en voyage scolaire pendant un mois et je remarque des chose tres bizzare....que se cache t'il dans cette forêt...