3-la dispute

14 1 0
                                    

PLAYLISTE:royalcore PARS:spotify

______________________________________
Cassian: On doit parler.

Suki: Parlé de quoi??

Cassian: De nous,suki de nous...

Suki: Mais Cassian....
Ya plus rien entre nous deux c'est finit.

Cassian : Hien???Mais... Mais...

Suki: Mais?

Cassian : Toi et moi cetais pour toujours !Je t'avais présenté à les parents à mes amis je t'ai tout montré alors pourquoi ???

Suki:C'est bien beau ce que tu me dit mais, tu test pas gênée pour embrasser la ×>%#,@[#<#&@^@[×<&× à côté de toi :)

Cassian : Non mais ... Suki c'est pas ce que tu crois c'était pour le jeux!

Suki: Pourquoi ne pas m'avoir embrasser MOI????? Ta copine !!!!!

Cassian: Bas .....

Suki: Nan , tu sait quoi ferme la je veux même plus entendre ta vois , je veux plus voir ton visage nauséabond bare toi de ma vie et me parle plus jamais.
Aurevoir.

Cassian : Et on en parle de toi ? Tu t'es laissé faire un suçon ! Pars cette ... cette...

Suki: Cette quoi?Vas dit le .

Cassian : Cette p0985 ok? Elle ma regardé pendant qu'elle te faisait ça!! Et.. et ça m'a dégouté.

Suki: Elle au moin.
Elle sait le faire .

Cassian :Suki!

Suki: Quoi ? tu vas me faire quoi? Me frappé?

Cassian :Non..

Suki: Ouai bon j'ai plus de temps à perdre.

J'étais partie sans même le regarder mais je pouvait encore l'entendre dire mon nom , ou plutôt le crier.... enfin bon je m'en ficher mais comment il pouvait avoir autant de culot? Me reprocher à moi de mettre fais faire un suçon alors que lui avait embrasser une autre fille que moi ?? Nan mais je rêve qu'elle petit débile sérieux,  j'arrive pas à croire que j'ai gâché tout mon temps et mon amour dans ça..... C'est bien triste .
Mais bon il faut pas se morfondre,  donc je décide de retourner la bas , même si je pense avoir des regard sur moi ce qui et normal vue ce qu'il c'est passer.
Et surtout j'espère pouvoir parler à Astra. Parce-que j'aimerai savoir pourquoi elle a accepté et pourquoi elle m'a demander de rester ???
Je rentre dans la salle et comme prévu plusieurs personnes ce tourne vers moi. Dont Astra ce qui me fait je l'avoue paniquer .

[Comment elle fait pour déstabiliser tous ce qui bouge??]

Je m'approche d'elle et lui dit:

Suki: Astra?

Astra: Oui?

Suki:J'aimerai te parler.

Astra:Oui , à quelle sujet?

Suki:hum dans un endroit plus à l'écart  stp

Astra: D'accord.

______________________________________
Heyyyyy bon alors je sais ce chapitre n'est pas très long mais j'ai vraiment pas d'idée donc désoler! Aussi j'essaye d'être plus actif sur mon histoire je pende publier un ou deux chapitres pars semaines !!

Voilà voilà bisouuuu:)

AvilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant