4- toi et moi?

17 1 1
                                    

Petit mots : Oui je sais j'ai complètement oublier cette histoire mais je mis re-met enfin donc voilà.

______________________________________
Suki pov:

Astra: Donc , tu voulais me dire quoi?

Suki:Bas, j'aimerai savoir euh.... Bas pourquoi tu .. a fais ce que tu m'a fais...

Astra: Parce-que , je te trouve mignonne on va dire. Et puis t'avais l'air de vouloir te vengé donc je t'est aidé.

Suki: Ah.. vraiment, c'est gentil ..

Astra pov:
(Elle sait quond lit en elle comme un livre ouvert? Vraiment elle commence à m'intéresser de plus en plus..)

Suki pov:

Astra : Derien, d'ailleurs, tu peux me passer ton num? Ça pourra être plus pratique avec la chambre.

Suki: Ah! Euh.. oui bien-sûr, tiens !

Elles se passent leurs numéros

Astra: Bon , je te dit à plus .. Suki c'est ça ?

Suki: Oui c'est ça, et ouai a plus !

Astra: 'plus.

Astra pov:
Suki ,hien .... quelle beau nom , pour une ouai c'est ça......

Suki pov:
WOA!! C'était mi-gênant mi-ok , je sais pas quoi penser... j'ai l'impression qu'elle a un truc derrière la tête mais je ne sais pas quoi.... Elle est vraiment imperceptible ? Ouai je pense que sa la qualifie bien . Bon bref...

J'arrête de penser à sa et je retourne à la soirée, parce-que c'est pas un petit *mot pas gentil* qui va me plomber ma soirée ! Non mais il se prend pour qui??? Bon aller ça sert à rien de penser à ça !

ELIPSE DE 2H

Suki pov:
Je suis sur le chemin pour rentrée mais je mets plus de temps que prévu car j'ai eu la merveilleuse idée de boire comme tonton Éric (rip tonton Éric)mais bon je m'en sort pas mal . Et sur le chemin je re-pense à Astra s'y elle me voit comme ça elle va se f0u7tr3 de ma g€ule mais bon je suis trop bourré pour penser à sa , la seule chose qui m'intéresse c'est d'aller sur mon beau lit moelleux et doux .

je passe le couloire de mon élèments qui est manifestement toujours en travaux ,je monte les escalier et arrive devant la porte.Je l'ouvre délicatement,et Astra et en train de dormir,la lueure de la lune passe sur son visage et lilumine.

<<bon je fais gaffe et tout ira bien>>

je me change et me met en pyjama en essayent de faire le moin de bruit possible je pars faire une visite au trone ,et je partie me coucher.Le lendemain j'avais bien-sur une ENORME gu3le de bois.

<<bon ça va aller j'ai juste 2h de cours aujourd'hui !>>

ÉCLIPSE DE 2H DE COURS

je sortais enfin de cours, et jallais au dortoir pour faire mes devoirs....Quand je rentré je vis Astra sur sa table en train de lire un livre. Quand elle me vit , elle arreta de lire et me dit:

Atsra: Salut, Suki ca va ?

Suki: Oui et toi ca va

Atra:Parfaitement bien .

<< Elle ce leva vers moi et....>>



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AvilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant