OLIVER

8h40,2021

Aujourd'hui on est jeudi, de base je dois allez à la salle à 16h30, quand j'ai fini les cours.
Mais a cause de cette foutu heure de colle je fini à 18h.
Donc, bye bye la salle bonjour une heure et demis avec le plus gros casseur de couilles de la planète.
Un soupire s'échappe de ma bouche.
Cette journée va être très longue je le sens.
Arriver devant les portes de l'enfer des mains se mirent devant mes yeux.

- Devine qui c'est~ dit une voix que je commence à bien connaître d'un air enjouée.

- Liam ? Dis-je un sourire sur le visage.

- Tes trop fort dit donc ! Ricane t'il.

- C'était pas bien compliqué, ta voix et reconnaissable entre milles ! Souriais je.

- Et bas alors, là tarlouze c'est trouver un copain comme lui ? Ricane un spire de Ange

Je m'apprêtais à lui répondre quand soudain Liam me prit par les hanche me tirant contre lui.

- Pourquoi cette question ? Tu est jaloux ? Sourit Liam toujours ses mains sur mes hanches.

De légère rougeurs prirent place sur mes joues. À quoi il joue ??

- Q-Quoi ?! Moi jaloux de femelette ? Jamais d'la vie ! S'écria le même spire un peu perturbé.

Ahah ! Un refouler lui c'est sur !
En tournant mon regard je vis Ange, le regard plus noir que d'habitude. Il va me faire chier c'est sur.
Mais, il fit demi tour et partis, suivis de près par ses amis. Eh bas ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il est constipé aujourd'hui ? Il a de la fièvre ? Mdr je commence vraiment à m'inquiéter parce qu'il me fais pas chier, ça va plus hein.
Bref, en attendant les mains de Liam sont toujours sur mes hanches.

- Eum- Liam tu peux me lâcher maintenant tu sais ! Sourit ai-je un peu gêner.

- Oh ! Oui désolé j't'es même pas demander si je pouvais te toucher comme ça- c'était juste pour leur faire fermer leurs clapper. Souffla t'il un peu gêner aussi.

- T'inquiète ! J'avais compris. Je lui souris.

Après cette courte altercation les cours commencèrent. Et ils passèrent super vite.
Mais évidemment, quand la cloche de 16h30 sonna la fin des cours, moi je devais allez en heure de retenue, avec Ange. Ange qui d'ailleurs ne m'a pas parler de la journée, bizarre ? Il a sûrement dû garder son énergie pour me faire chier en retenu tiens. Arriver dans la salle Ange était déjà là, il était seul, aucun prof était présent.

- Bah, y a pas de prof ? Demande ai-je.

- Si, il est juste partis draguer la prof d'anglais. Souffla le brun.

Je me suis assis sur la table à placer à coter de la sienne. Toujours aucun mots n'est sortis de sa bouche depuis qu'il m'a parler du prof.
Il m'a même pas appeler la femelette ou la tarlouze ??

- Ta un copain maintenant ? Demanda t'il.

Tiens ? Pourquoi il demande ça ? D'où il sort ça même ?

- En quoi ça te concerne ? Lache ai-je essayant de l'énerver.

Mais il ne répondit pas, aucun son ne sort de sa bouche.

- Tes malade ??? Je demande.

- Hein ? Non ?

- Et bien pourquoi tu ne répond pas ? Continue ai-je à demander.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I wish you were a girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant