Héléna : pourquoi il fait sa alors qu'il veut se vanger de moi mais pas d'Inès ?!
Jessica: il c'est que tu veut défendre inès depuis le début d'année alors il la fait chier juste pour t'énèrver,et sa marche très bien d'ailleurs. Pis comme on Dit l'amour commence par la guerre.
Héléna : ferme la je sortirais jamais avec se pauvre gars !!! Pis vient on va voir inès la pauvre elle doit pas être très bien......
Jessica: nn dans ses moments comme sa faut la laisser toute seul car tu risque de pas reconnaitre la inès timide que tu connait
Pdv inès
Je sorti dehors pour me calmer,pourquoi il me fait sa ? Je lui est rien fait....... à je me suis pas escuser quand je l'ai bousculer, pas grave j'avait pas fait exprès pis il ma pas laisser le temps pour le faire alors......
Raphaël : sa ta plus mon petit discourt ?
Inès : non !!!! Pourquoi tu me fait sa hein je tes rien fait !!!!!? (Dit-je en hurlant)
Raphaël : wow elle est énerver la petite inès
Inès:(en me levant ) tu sais quoi va te faire foutre,tu vaut rien comme gars tu fou la merde paruout tu me rabaisse tu me fait passer pour une pute mais mon gars tu tes vue j'espère appart baiser tu fait quoi on va pas dire que tes intelligent sa serait mentire !!!!!!
Raphael : ( en se rapprochant de moi,même trop près d'ailleurs) où est passe la inès timide qui parlait jamais ?
Inès:.....
Raphaël : parle je vais pas te bouffer !
Inès:.........
Je me décale pour partir mais il me pris par le bras......
Ines : lâche moi tu me fait mal putin !!!!!
Raphaël : non je te lâcherait pas !!! Parle moi !
Inès : tes sérieux ta vue se que tu ma fait ! Je veut pas te parler tes un........
Il me coupa la parole en m'embrassant, je comprend plus rien mais il faut dire qu'il embrasse bien.....qu'est-ce que je dit moi je suis folle ces un enfoirer se mec alors je le poussa de toute mes force.....
Raphaël : je vois que sa ta plus mdr
Inès :non sa ma pas plus pourquoi tu fait sa ?!?! Je comprend rien tu me traite tu dit que j'ai pas d'éducation tu dit n'importe quoi sur moi !!!
Raphaël : alors explique moi pourquoi on est rester plus de 5 minute a s'embrasse si sa ta pas plus (dit il en rigolant) et j'ai fait sa car tu parlait de trop
Inès : c'est toi qui ma demander de te parler !!! Tu te fou de ma gueule ?
Il réponse dit même pas a ma question qu'il parti en direction de la fête .
Pdv héléna
Je vois Raphaël au loin avec le sourire au lèvre,il a fait quoi encore comme connerie pis faut que je lui parle en parlant de ça !
Héléna : c'est quoi ton problème à toi ?! Pourquoi ta fait ça ?!
Raphaël : c'est ...........
VOUS LISEZ
bad boy & bad girl
FanficRaphaël le bad boy du lycée a toute les filles a ses pieds jusqu'au jour ou il va tomber sous le charme d'Inès mais le problème c'est que cette fille fait parti d'un autre gang, cette fille est à la fois timide et mystérieuse