chapitre3: qui est se mec ?

8.3K 432 16
                                    

(Sur la photo c'est sandie alias l'allumeuse )

Pdv Héléna

On était avec Jess assis sur un banc, quand 2 minutes après il y a eu un rassemblement d'élève vers les toilettes.

Héléna: Jess regard là bas,il y a de l'action vient on y vas

Jess: ouai sa peut être drôle

On commence à y allé quand je vis une fille part terre elle avait l'aire énervé et triste. La fille en question c'était inès,j'ai sentis ma colère monter en moi même si je la connait pas elle fait parti de mon gang.Jess est parti relevée inès.

Héléna: il ta fait quoi inès ?

Inès: heu .....

Héléna:tu lui a fait quoi ptn ?!?!!?
Dit je énèrvée

Inconu: calme toi ma jolie elle m'a bousculée alors je lui est demander si elle avait pas quelque chose à me dire,et elle m'a dit non

Héléna: et...?

Inconu: et elle à voulu partir mais je l'ai retenu et je lui est dit de s'excuser,mais elle a pas voulu alors je lui est demander si ses patents lui avait déjà appris le respect

Héléna: tes sérieux pauvre con va!!!!!!!!

Inconu: un conseil ne me parle plus jamais comme sa !!! Sale pute !!!

Héléna: sinon quoi ?!! Tu va me frapper bâ vas y tape moi, et toi aussi un conseil ne t'approche plus jamais d'inès sinon tes un homme mort.

Après cette petite embrouille jessica me tirra par le bras.

Jess: inès n'est vraiment pas bien en lui disant sa elle a repenssée a de mauvais souvenir.

Héléna: je peut te poser une question ?

Jess: vas y

Héléna: ils ont mort de quoi ses parents ?

Jess: heu....dsl mais c'est pas à moi de te le dire

Héléna:j'espere qu'un jour elle me le dira.

Après sa,la sonnerie vennait de sonner nous devions allé en sale 203 pour notre cours de mathélatique,arriver dans le couloir j'ai apperçus louane et sandie j'ai pas pus m'empêchais de leur sauter dans les bras.Après ces petite retrouvail nous sommes rentrer en cours je me suis à côté de sandie et louane et jess à côté de inès .

Pdv raphaël

Cette fille me connait meme pas elle me traite,me menace dommage pour elle elle s'en est pris à la mauvais personne.Safesait déjà 10 minute que sa avait déjà sonné,alors moi et yanis nous somme parti chercher un billet de retard.

Yanis: pourquoi tu la pas nicker ta vue comment elle ta parler

Raphaël: je sais pas,mais elle un ptn de caractère la petite et sa me plait beaucoup .

Yanis: avant de la mettre dans ton lit essai déjà d'être amis avec elle

Raphaël: ouai mais elle me résisstera pas bien longtemps

Arriver devant la sale de classe j'ouvre la porte et la je voie........

bad boy & bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant