-Prologue-

12 3 0
                                    


Cette histoire commença lors du couronnement de trois jeunes sœurs : Hideko, l'ainé, Hidemi et enfin Hidenori, la plus jeune.

Lors de chaque couronnement, chacune d'entre elles décidèrent de prendre en charge une région du royaume léguait par leur défunt père :

    -Hideko étant la première à être couronné, elle choisit la région se nommant "Eilios", cette région est en partit constitué de mer, de désert, ainsi que quelque villages et de la ville dite "principal", représente par une étoile recouverte d'une lune renversé. Les habitants d'Eilios sont principalement peuplés d'humains, certains d'entre eux sont dotés de pouvoir, mais cela est très rare pour leurs espèces.

    -Hidemi, quanta elle, choisit de diriger la partie la lumineuse partie de l'immense forêt, cette partie de la foret ne possède pas de cycle jour/nuit normal. Le jour est très lumineux, tandis que la nuit est lumineuse, ce phénomène permet là survit de certaines espèces d'animal qui peuvent seulement survivre à cette lumière. Ce phénomène fut créé par des dénommés "Gardiens". Elwing est habité par choses appelées "créatures", presque aucun humains ne vit là-bas, pour cause, le cycle de jour les effraient. Ce royaume est parsemé de beaucoup de petits villages, certains d'entre eux sont devenus indépendants après la séparation du royaume. Mais également d'immenses lacs habités par des sirènes et autres créatures aquatiques. Cette région est représentée par un soleil rayonnant.

    -Hidenori n'ayant pas le choix prit la dernière partie du royaume, la plus sombre et nocturne : Avari. Elle est parsemée de sorte de plantes fluorescente qui sont également la seule source de lumière dans cette partie de la foret. Le même phénomène apparait qu'à Elwing apparait là-bas, mais à l'inverse, la nuit d'Avari est éternel, comme préciser juste au-dessus, seuls les plantes et les lanternes peuvent éclairer ce merveilleux endroit. Avari possède un parti beaucoup plus ombre que le reste de son royaume, où aucune lumière ne peut pénétrer, seuls les "Gardiens" et un groupe de créatures peuvent y vivre. Tout comme Elwing, Avar est composé de villages et de lacs, la ville principale est positionnée au centre de la région. Le royaume est aussi peuplé de créatures et d'animaux tous les plus étranges les uns que les autres. Avari est représentée d'un magnifique de lune argenté.

________________________________________

Un beau jour d'été, la jeune reine Hideko, lors d'une de ses nombreuses balades, rencontra un jeune homme qui avait tout pour plaire, tellement parfait qu'elle lui offrit son cœur, en tant que preuve d'amour. Elle était tant amoureuse de lui, qu'elle ne se méfiait pas de ce qu'il pouvait faire, car une personne aussi parfaite, apparut du jour au lendemain à Ailionara, devait forcément cacher quelque temps. Plus tard, une rumeur circulait sur tout Ailiorana, le cœur de la reine avait été brisé et enfermé dans une cage de cristal étranger au pays, puis placer dans la plus haute tour du château renfermant avec le cœur brisé, la gentillesse et bonté, mais aussi l'amour qu'elle avait en elle.

Suite à cet incident, la reine rentra dans une colère profonde, doublé d'une immense tristesse. Suite à cela, elle coupa tout contact avec ses chères sœurs et donna l'ordre à toutes les créatures de quitté le royaume et leur interdit l'accès à celui-ci. Sous peine d'être réduit à l'esclavage, emprisonner ou bien même exécuter publiquement ou secrètement. Malgré cela, certaines créatures qui ont assez de courage brave l'ordre et se rendent là-bas.

La reine Hidemi, elle, ne s'inquiétait pas pour sa sœur ainée, car les deux reines avaient quelque tensions entre elles. Tandis que la reine Hidenori, elle souffrait énormément de cette rupture, et un tragique événement lui arriva. Son corps commençait peu à peu à se fissurer, comme celui d'une poupée en porcelaine. Malheureusement, son âme se fissure à la même vitesse que son corps, tout cela la rendait très faible. À cause de cela, ses apparitions devenaient de plus en plus rares.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Ailionara et les trois royaumes-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant