_____
Je vous passe 2semaines pendant ces deux semaines j'allais au boulot avec 2 gardes du corps comme monsieur forcé trop , tous ce passe bien au boulot je m'entends bien avec mes employés et ils font bien leurs boulot, avec Samir ces temps-ci on s'entend hyper bien il est devenu doux avec moi et ouais j'apprécie cette façade de lui , l'autre gars là qui était venu l'autre fois chez moi il est revenu un jour chez moi et ce jour là y'avait tous les garçons à la maison et ça c'est mal passé puisque ça c'est fini en bagarre avec Samir .
.......
19h30m
Je viens de descendre du boulot, je suis me diriger vers une supérette quand je sens qu'on me suis , je me retourne et je vois personne donc je cours vite dans ma voiture et je roule jusqu'a la maison , je gare la voiture et j'entre à l'intérieur toute essoufflée .
Samir: questa?
Moi: Ahh tu m'a fait peur .
Samir: pourquoi t'es toute essoufflée là.
Moi: euh tout à l'heure je voulais aller à une supérette pour acheter quelque chose à manger mais j'avais l'impression qu'on me suivait donc j'ai courue vite dans ma voiture et je suis rentré.
Samir: c'est depuis quand .
Moi: environ 1 semaine .
Samir: 1 semaine sarah et tu m'a rien dit .
Moi: je croyais que c'était juste des imaginations mais là j'en suis sûr .
Samir: putain !
Il sors son tel et appel je sais pas qui .
Moi: Bon je vais aller prendre une douche à toute !
Samir: Ouais .
Je monte dans ma chambre, je prends une douche puis je rattrape mes prières et je porte une robe longue bleu .
Je descends en bas et y'avait tous les garçons aux salon comme si y'avait une conférence .
Moi: salut les gars .
Eux sauf Samir : salut!
Moi: je vous sers à manger?
Ilyas: Bien sûr ma femme .
Les autres : Ouais .
Samir: enfoirer arrête d'appeler ma femme ta femme c'est la mienne pas la tienne .
Idriss: quel possession!
Ilyas: Mais t'as toujours dit qu'on se partage tous Nn donc c'est normal que je l'appelle ma femme aussi .
Samir: Nn ont partagent tous sauf les gadji t'as pigé.
Naël: je sais pas vous mais là sa pue grave l'amour wesh .
Thomas: Ouais ça se sens grave .
Idriss: quel odeur !
Ilyas: très doux et agréable.
Samir: la ferme les gars bref continuons.
Moi: bon j'y vais 😂
Je vais dans la cuisine , je prépare quelque chose à manger puis au moment de dresser la table ont sonnent à la porte je vais ouvrir et c'était.....Moi: Les filles !!🎉🎉
Éloïse: ahhh mes oreilles crie doucement wesh .
Moi: je t'en merde toi ?
Éloïse: mais Nn mdr bon pousse toi .
Je me pousse et elles entrent tous y'avait même mes cousines.
Éloïse: mon amour !!
Elle cours vers son fiancé (Thomas)Et elle lui fait un câlin .
Ilyas: Auhh Nn pas elle pitié
Éloïse: tu vas devoir me supporter
Elles s'installent tous .
Ilyas: Wow t'es potes sont belles hein Sarah surtout la renoie là-bas en me chuchotant .
Il parlait de Fatima .
Moi: Fatima .
Fatima: Ouais .
Moi: Ilyas a dit que t'es trop belle .
Fatima: Ahh merci .
Ilyas: t'inquiète pas .
Moi: Bon vous venez le dîner est prêt.
Inaya: sa tombe bien .
Ont se dirigent à table nous nous installons je leur sers à manger et nous mangeons dans une bonne ambiance .
VOUS LISEZ
Piégée par l'amour
NouvellesMoi: Qu'est-ce que tu fais Samir laisse moi partir le contrat est terminé . Samir: TU VOIS PAS QUE JE T'AIME BORDEL SARAH! JE SAIS QUE TOMBER AMOUREUX NE FESAIS PAS PARTIE DU CONTRAT MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE C'EST LE CŒUR QUI CHOISIT ET CE MÊME C...