Aujourd'hui, nous sommes le 14 novembre 2029, on est dimanche et rien de spécial à l'horizon. Normal pour un dimanche, après tout s'il y a bien un jour au cours duquel il y a de fortes de chances que rien ne se passe, c'est bien aujourd'hui. Le dimanche, c'est vraiment un jour plus que banal, mais qui a son charme. On fait la grasse matinée jusqu'à onze heures, on mange une tartine et un bol de soupe pour déjeuner et par la même occasion pour dîner et on regarde la télé toute l'après-midi.
Ce dimanche, j'ai fait exactement toutes ces choses et dans l'ordre en plus ! Une fin de semaine comme les autres quoi, je comptais bien ne pas bouger du canapé pour le reste de la journée, mais ma grande sœur Mélanie en avait décidé autrement... Je regardais un vieil épisode de « One Piece », et dire que ce manga n'est pas encore fini, lorsqu'elle est arrivée en furie dans le salon et à commencer à crier dans toute la pièce : "Bordel, qui est l'énergumène qui a osez boire le restant de ma brique de lait ?!". Je pense que vous l'aurez deviné, c'est moi l'énergumène en question. Mélanie se tourne alors vers moi et me fusille du regard comme pour dire "Toi t'es mort !". Elle me glace le sang à chaque fois qu'elle me regarde avec ses yeux de tueuse. Je décide donc de prendre mes responsabilités (et surtout afin d'éviter une mort douloureuse) et d'aller chercher un pack de lait pour ma chère sœur en pétard.
Je sors alors de la maison et marche dans notre petite rue calme et paisible en direction de l'épicerie de M. Schmit. J'arrive alors devant un des nombreux commerces de notre petite ville nommé Éclipsia. Cet endroit à une histoire fascinant mais bon pour l'instant ce n'est pas le sujet, j'y reviendrai plus tard. J'entre alors dans l'épicerie, je salue bien évidemment M. Schmit, prend un pack de lait, le paye et sors immédiatement afin de rentrer chez moi le plus vite possible pour être tranquille et profiter du reste de ma journée.
Je retourne en direction de chez moi en passant par la petite rue des Astres reliant directement la petite épicerie non loin d'ici et mon quartier. Je marche alors d'un pas décidé vers ma maison. Mais quelque chose de bizarre m'interpelle. En marchant, j'entends un petit bruit sourd, un bruit étrange que je n'avais jamais entendu auparavant. Je regarde autour de moi, mais je ne vois absolument rien, je décide de continuer ma route. C'est alors que ce bruit, qui deviens de plus en plus étrange, se remet à sonner mais cette fois-ci plus fortement. Je lève la tête vers le ciel et voit, là au loin, un petit point blanc qui grossit de plus en plus et semble se rapprocher dangereusement de moi. Je me sens comme figé sur place à me demander quoi faire, est ce que je devrais courir et m'enfuir ou bien rester ici et attendre que cette chose descende du ciel ? De toute façon, je n'ai pas eu le temps de faire un choix, cette chose dans le ciel qui semblait être tomber d'un nuage venait d'atterrir accompagner d'un énorme bruit fracassant et effrayant. Je me dirige vers elle, sans savoir ce que je vais trouver. À ma grande surprise, je ne trouve non pas un objet, mais bien une femme tombé du ciel. Mais ce qui était le plus perturbant ce n'était pas le fait qu'elle soit descendu de nulle part comme par magie. Non, la vraie chose étrange était que cette femme en question avait...des ailes ?!
VOUS LISEZ
Skyfall : La Quête Des Cieux
AdventureAlors qu'il vivait une existence tranquille, voir bien trop banale, Flynn, un adolescent comme les autres, sera confronté à un événement qui changera sa vie à tout jamais. Au programme : de l'aventure, une romance, de la fantasy et bien d'autres ch...