Cette phrase que cette femme vient de prononcer, elle me glaça le sang. Elle vient de parler de son frère et de son père aussi. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Bon pour l'instant je ne peux que la laisser se reposer, après une telle chute elle va avoir besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer.
Je m'en vais donc dans la cuisine pour chercher quelque chose que je pourrai lui donner à manger quand elle se réveillera. J'ouvre le frigo et là, Bingo ! Un plat avec des restants de pâtes bolognaises, je pense qu'elle devrait aimer, tout le monde adore les pâtes après tout. Je referme le frigo, rassuré de me dire que je pourrais offrir un bon repas à mon invité.
Je retourne alors dans le salon et décide de m'asseoir à côté de la femme couchée dans mon canapé. Mélanie à allumer un feu avant de partir, c'est vrai que ce n'est pas malin de sa part de laisser un feu allumer dans une maison sans personne, mais bon, ça m'arrange donc je ne vais pas me plaindre. Je profite de la chaleur du feu sachant que dehors il fait super froid. Je commence, malgré moi, à regarder cette créature tombée du ciel et je remarque quelque chose qui ne m'avait pas marqué sur le coup. Cette femme est absolument sublime. Son visage est parfaitement dessiné et son corps, que je ne vois qu'en partie est malgré tout magnifique également. Ses cheveux aussi valent le coup d'œil, ils sont châtains avec des reflets blonds ce qui les rend éblouissants. À mon grand regret, je ne peux pas voir ses yeux qui sont sûrement magnifiques eux aussi. Par contre, j'arrive à observer ses vêtements, sûrement entièrement blancs à l'origine, mais tâché de poussière et de sang à cause de sa chute. Cette femme est une vraie déesse, ou alors se pourrait-il qu'elle soit ? Non, c'est impossible.
Plusieurs heures passent et mon invité dort toujours, moi aussi d'ailleurs. Je me suis assoupi contre elle, charmé par son beau visage et par la chaleur du feu agissant comme un somnifère. J'étais bien, là, contre cette déesse à la beauté fatale. Tellement bien que j'en oubliai un détail, ma sœur. Je l'entends alors qui rentre en faisant un max de bruit dans l'entrée comme à son habitude, ce qui me réveille brusquement et me sort de mon état de plénitude. Je commence à me rendre compte de la situation. Mélanie va arriver d'une seconde à l'autre ici et vas inévitablement voir cette femme endormie dans le canapé. Je panique et me demande quoi faire, mais c'est déjà trop tard, Mélanie entre en furie dans le salon et me dit, : "Flynn, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas aller faire les courses ?". Je lui réponds alors, en essayant de garder mon calme, : "Oui, mais je suis rentré y a déjà pas mal de temps. Il ne me faut pas 2 heures pour faire les courses, moi". Elle s'énerve et me répond, : "Tu sais quoi ? T'as qu'à rester tout seul sur ton canapé comme un vieux papy, moi, je monte dans ma chambre. Et t'as pas intérêt à venir me déranger, ok ?". Je clos la discussion, : "OK Mel, à plus". Et elle quitte alors le salon en direction de son antre. Ouf, j'ai eu chaud. Mais c'est bizarre. Pourquoi est-ce qu'elle a dit tantôt "Tout seul dans ton canapé" ? Est ce qu'elle a vu la femme qui était à côté de moi ? C'est vraiment étrange... Si ça se trouve, aux yeux de Mélanie, mon invité était tout simplement invisible. Comment cela pourrait-il être possible ? J'ai l'impression que le mystère enveloppant cette femme est de plus en plus intrigant...
VOUS LISEZ
Skyfall : La Quête Des Cieux
AventuraAlors qu'il vivait une existence tranquille, voir bien trop banale, Flynn, un adolescent comme les autres, sera confronté à un événement qui changera sa vie à tout jamais. Au programme : de l'aventure, une romance, de la fantasy et bien d'autres ch...