Benvolio essaye depuis déjà 1 semaine d'emmener Mary avec lui dans les quartiers des Montaigu mais elle n'était jamais seule Tizio la suivait partout et tout le temps . Pourtant il ne perdait pas l'espoir de passer du temps avec elle et de lui présenter ses amis mais pour cela il fallait déjà la récupérer.
Il etait assit avec Mercutio et fixer la jeune femme qui fessait les achats avec la muette , il soupira
Mercutio: elle est encore sous bonne garde
Benvolio: je sais , son frère la protège plus depuis le bal
Mercutio: heureusement tu m'as moi
Son ami se leva avec un soupçon de malice dans le regard , il lui jeta un sac que Benvolio ouvrit pour y découvrir une robe bleu ainsi qu'un voile qui cachait son identité mais quand il releva la tête son ami n'était déjà plus là . A peine quelques secondes que de l'agitation se mit en place alors il se précipita vers elle . Mary sentit sa main être agrippe et tomba dans le regard de Benvolio qui la tira loin du K.O.
Dès qu'ils furent arriver dans une ruelle déserte, le jeune homme lui donna la tenu ainsi que le voile
Benvolio: aujourd'hui tu visite nos quartiers mais je veux te protège on ne sait jamais
Mary: tu surveilles que personne ne vienne?
Il hocha la tête avant de se tourner pour surveiller que personne ne la surprenne nu dans la rue. Il lui fallut toute la volonté du monde pour ne pas se tourner et la voir. Quand la main de Mary se posa sur son épaule , il se tourna pour la découvrir dans une robe bleu qui la mettait en valeur , le voile reposer sur ses épaules, il ne résista pas et s'approcha.
Mercutio: tu es magnifique
Mary: Vraiment?
Mercutio: oui allons y
Il lui mis le voile avant de lui prendre la main et de partir vers la place des Montaigu. Mary fut surprise de l'ambiance qui se mettait en place sur la place de la famille ennemi. Les femmes semblait plus libre que de son côté , beaucoup drague les hommes et elle serra un peu plus la main de celui qui lui avait volé son cœur sans le savoir.
Benvolio se tourna vers elle et compris que la jeune femme essayer de marquer son territoire comme toute les femmes de la famille des Montaigu, il lui embrassa la tempes avant de rejoindre Mercutio qui raconter comme il avait mis le K.O. au marche mais il ne vue pas Roméo , ce dernier disparaissez de plus en plus.
Mercutio aperçut son ami, avec à son bras la douce Mary vêtus au couleur de leur maison. Il sourit avant de s'éloigner de son public et de s'approcher des deux jeune gens, il saisit la main de Mary faisant râler Benvolio et y déposa un baiser
VOUS LISEZ
Benvolio & Mary
RomanceTout le monde connaît l'histoire de Juliette et Roméo aussi jolie que tragique mais personne ne connaît l'histoire de son meilleur ami alors qu'elle a le mérite d'être connue. Benvolio n'est que le meilleur ami du dernier Montaigu , il a perdu très...