Chapitre 1

295 16 3
                                    

Salut moi c'est Tania, j'ai dix-sept ans, je vis à Rio avec mon petit frère Pinyo six ans, ma petite soeur Line huit ans et ma mère, elle n'est n'est presque jamais à la maison tout le temps dehors en train de faire la p*** ! Je travaille jour et nuit pour que mes petit frères et soeurs ne manque de rien! Mon emploi du temps est très chargé ! Le matin je me lève à six heures pour fouiller les poubelles trouver de belle tenu à mes frères et soeurs puis je vais à l'école à 9h une fois que j'ai terminé à 17h30 je vais chez Madame Julia (une très gentille femme) avec qui je travaille jusqu'à minuit ( je suis sa servante). Je dors seulement 6 heures mais maintenant je suis habitué! Sauf le samedi le dimanche je ne travaille je ne vais pas à l'école je reste à m'amuser avec mes petits frère et soeurs! En fait je ne me suis pas décrite physiquement! Je suis une petite brune avec des yeux verts de longs cheveux bouclés! Aujourd'hui je suis allé au cinéma on est samedi avec Madame Jani, ma petite soeur et mon petit frère.
Pynio: Ta vu Tania quand il à sursoter et il est tomber sur chien hihihi!!??
Line:oui et surtout quand il lui a mis la tarte en plein tronche hihi!
Tania: madame, je ne l'ai jamais rire comme ça ! Merci beaucoup pour cette sortie!
Julia: Ce n'est rien les enfants ça me fait super plaisir moi ma fille ne veut jamais sortir tout le temps faire du shopping avec ses copines. Tenez les enfants vous avez achèterez une glace et le reste des sous vous les garderai compris?!
Pynio: on aimerait mais notre mère nous les enlèveraient !
Tania: Merci Madame ! Pynio tu les cacheras dans la boîte hein ?! ( je Luis fait un clin d'œil),

PS: voilà le premier chapitre je posterais le second après 20 like alors aimer et commenter !*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cendrillon & NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant