Je me rend chez un psy je crois qu'il s'appelle... James Anderson .
Il est tard 00h je me rend dans son bureau après 5 min à chercher , le psy est étonné de me voir si tard.
Il a même l'air énervé , mais en me voyant tout ensanglantée d'un sang qui n'était pas le miens, il reste figé debout devant son bureau, pendant que je m'installe confortablement sur ce fameux canapé ou tout le monde raconte leur triste passé.Il se retourna vers moi et me demande
James : Qu'est ce que vous avez fait ?Moi: je trouve vraiment que c'est une question assez ridicule cela me paraît évident Monsieur Anderson
mais bon bref, passons au sujet sérieux Moi...Commençons par le début.
À ma naissance, ma mère ne voulais pas vraiment me garder. Car mon géniteur était plutôt violent avec elle ainsi que mon frère...
Il m'ont eu suite au viole de mon père, mais le jour où elle m'a eu pour la première fois dans ces bras elle m'a regarder avec tellement de tendresse et de peur à la fois, peur que mon père me tue. Malheureusement pour lui toute ces tentative ont échoué, car ma mère prenait les coup pour moi.
À l'âge de mes 1 ans, mon père décida de m'abandonner, il m'a lâcher dans une forêt loin de la civilisation une forêt assez étrange voir même effrayante, comme vous pouvez vous douté une enfant d'un ans perdu dans une forêt... Sa pleure énormément et vu les animaux sauvages qu'ils y avais au alentours je les ai très vite attiré vers moi, il y avais un ours, un loup, un coyote, moi j'ai attiré les trois.
Au moment où ils voulais me tuer une fumée sombre noir et brûlante se mis autour de moi comme une sorte de bouclier, je ne sais toujours pas ce qu'était cette chose mais une chose est sur... Cette fumé était la chose qui aller me rendre l'homme le plus puissant sur terre et le plus démoniaque. Cette fumé rentré en moi ce qui me faisait un mal de chien mais bizarrement pour un enfant j'ai survécu à cette douleur.
48h plus tard j'ai retrouvé le chemin de la maison, d'ailleurs en parlant de ma maison c'était une maison délabré car ma famille était une famille pauvre je ne sais pas comment j'ai fait pour me rappeler car à cette âge on ne peux pas se rappeler de ces souvenirs, mais je revois encore ma mère en pleure me courant dans les bras et mon père.. Oh mon père avec ce regard noir mais à la fois étonné de me voir en vie et ici.
Mais je crois que la chose qui la surpris le plus était le regard encore plus noir que le siens que je lui lancé, j'ai Lu la peur sur son visage.À ce moment ma mère était toujours avec moi elle ne voulais plus me lâcher, mais au soir lorsqu'on devais se coucher mon père s'acharner sur ma mère, au début ce n'était que des mots et il l'insulter de tout les noms et ivre comme il était il marcha vers la porte de la chambre de mon frère et commença à tout retourner dans sa chambre, heureusement mon frère n'était pas la, j'ose même pas me demander ce qu'il lui attendait.
Donc il se retourna vers ma chambre au moment qu'il devais arrivée devant ma porte ma mère s'interposa mais mon père la frappa d'une telle violence qu'elle tomba en une fraction de seconde. Au moment où ils voulais me frapper je poussa un cri tellement puissant qu'il s'envola sur le mur le choc était tellement violent que mon mur c'était fissurée et mon père était sonné.
Mais suite au choc ma mère regarda avec difficultés dans ma chambre et elle me regarda sain et sauf et mon père avec le crâne en sang mais en vie... Pour le moment.(Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui me Lise, tout d'abord merci beaucoup de lire mon histoire pour le moment c'est court mais je vais me mettre à écrire sur ordinateur ce qui sera mieux pour moi j'espère que cette histoire vous plaira et que vous serai hype pour la suite 😁) il vas y avoir d'autre tome sur le compte de Mllekookiemin9597 avec d'autre point de vue car comme je l'ai expliqué c'est tiré d'un RP gta donc vous pourriez avoir de belle surprise en découvrant les autres personnages
VOUS LISEZ
Une Vie Pas Très ordinaire. Tome J.B
SpiritualJason, un adulte de 50 ans parle de sa vie à son psy. malgré les apparence sa vie n'a pas était si ordinaire qu'on peut le pensée... (Il s'agit d'une histoire que j'ai inventé tiré d'un rp gta 5 donc beaucoup de référence de ce jeu que ce soit ville...