Samedi matin...
Pdv Tsunade :
Depuis que je me suis réveillée j'ai une boule au ventre, et en même temps je suis très heureuse. C'est la première fois que je ressens vraiment quelque chose depuis qu'il nous a quitté. Ça veut dire que je vais mieux, je n'ai plus cette sentation de vide permanent en moi. Et j'ai réussi à manger un petit peu hier. Il faudra que je remange progressivement pour réhabituer mon corps à manger. Je regarde par la fenêtre et voit que le soleil est sur le point de se lever. Je me prépare donc rapidement et rejoins les quelques ninjas qui étaient déjà dehors.
Ninja 1 : Bonjour maître Tsunade !
Tsunade : Bonjour. Vous êtes à l'heure, c'est bien.
Ninja 2 : Combien de ninjas doivent venir ?
Tsunade : J'ai pris deux cent ninjas de Konoha, après c'est aux trois autres villages de décider combien ils prendront de combattants.
Ninja 3 : Nous arriverons à Kumo vers quelle heure ?
Tsunade : Vers dix heures je pense mais les autres villages sont plus loin donc il se peut qu'ils soient un peu en retard bien qu'ils soient parti avant nous.
Nous attendons quelques minutes et le reste des ninjas arrivent, ainsi que Shizune. Nous nous mettons en route sous le soleil levant et mon assistante vient me rejoindre devant le groupe.
Shizune : Au fait Maître Tsunade j'ai oublié de vous dire la dernière fois que vous aviez reçu une lettre de la Mizukage je ne sais pas si vous avez vu. Par contre elle datait de mai...
Tsunade : Oui j'ai vu merci. Ils ont apparemment des problèmes avec leurs oiseaux messagers...
Shizune : J'ai vu ça...
Ninja 1 : Maître Tsunade ?
Je me retourne vers la ninja qui m'a appelée.
Tsunade : Oui ?
Ninja 1 : Quand nous arriverons à Kumo, vous n'avez pas peur qu'on soit découverts par un éclaireur ou un autre ninja ? Je veux dire nous serons quand même beaucoup. Et s'ils nous voient avant qu'on soit entrés dans le village, ils risquent de fermer les portes du village et de mettre un ninjutsu de protection autour du village non ?
Tsunade : C'est pour ça que nous passerons sous terre.
Ninja 1 : Sous terre ?
Tsunade : Nous vous expliquerons tout une fois que les autres villages seront là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est maintenant onze heures et tout le monde est arrivé. Nous nous sommes arrêtés assez loin du village de Kumo pour qu'ils ne puissent pas nous entendre et détecter notre présence. Onoki, Gaara, Mei et moi sommes en train de discuter du plan tandis que nos armées attendent.
Gaara : Qui veut faire l'annonce ?
Tsunade : Je m'en occupe.
Je me tourne vers les ninjas et commence à parler d'une voix forte pour que même ceux qui sont au fond
entendent.Tsunade : Votre attention s'il vous plaît ! Nous nous apprêtons à attaquer le village de Kumo par surprise, le Raikage ne sait même pas que nous avons formé une alliance ! Pour être sûrs de pouvoir entrer dans le village nous allons passer sous le sol. Les ninjas d'Iwa vont creuser dans le sol tandis que certains ninjas vont faire diversion à l'entrée.
VOUS LISEZ
Le Chant Des Ténèbres
FanfictionLa perte d'un être cher est la chose la plus douloureuse qui soit. On se sent vide, on se demande pourquoi la vie vaut encore la peine d'être vécue, si c'est pour la vivre sans lui. Comment les gens peuvent encore sourire, ne se rendent-ils pas comp...