présentation

24 3 4
                                    

       "La vie est courte passe là avec des gens qui t'aiment et te font rire..."

     

     Je m'appelle Carine Alem , j'ai 16ans et je suis en première D ... Pour ce qui est de mon physique je suis élancée plutôt mince , petit seins, des formes pas très développé... Oui comme vous pouvez le voir je ne suis pas wahou avec des formes là où il faut... Bref je ne suis pas bien foutue comme le dirais d'autres...
      
      J'ai un grand frère et une petite sœur, ma mère est morte quand j'avais 7ans et mon père travaille comme directeur d'entreprise, j'ai une belle mère.. après la mort de ma mère mon père a épousé une autre femme...
      On n'est  super proche dans la famille  ma belle mère est super gentille et oui ce n'est pas le cliché de la belle mère méchante qui pourrit la vie des enfants, qui est juste là pour l'argent...
    

     Présentation de la famille

Mon grand frère : il s'appelle Alexis, il a 21ans plutôt beau gosse les filles sont littéralement à ses pieds mdr , frimeur bon il a de quoi l'être bref il vit plus avec nous il a son appart ... Vous en saurez plus sur lui au cours de l'histoire
   ...................................
Ma petite sœur : elle s'appelle Janine, elle a 11 ans une vraie peste mdr. non mais vraiment une petite fille trop mâture pour son âge...  Une vraie kpakpato comme on le dit chez nous ça veut dire " comère ou cafteuse " si il a des gens qui ne comprennent tjrs pas bah je vais  leur expliquer en commentaires..
      ...............................
Mon père : il s'appelle Bernard, il a 46 ans et rien a dire vous en saurez plus plutard de toute façon c'est pas son histoire mdr ...
  ...................................
Ma belle mère : elle s'appelle victoire, elle a 32ans et elle rend nôtre vie plus agréable mdr me juger pas on va quand mm pas raconter comment elle a rencontre mon père bref vous saurez tout ça au cours de l'histoire...
   .........................
  
Et voilà je crois que j'ai fait le tour...
Pour ce qui est des amis je n'en ai pas vraiment ce sont juste des connaissances... J'ai une meilleure amie mais elle a déménagé au Ghana le mois dernier elle s'appelle Alice et pas de petit copain non plus... donc je suis solo .Mais j'espère en avoir mdr les gars de mon lycée sont trop moches je sais ce que vous vous dites que c'est pas seulement dans mon école je peux trouver copain mais bon voilà quoi ...

  

  N'oubliez pas de voter et de commenté ❤️

Jouer Ou Perdre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant