༻༻ Gxg ༺༺
Aujourd'hui c'est ma première fois !
Avec une fille en plus ! Je suis tellement excité mais en vrai j'ai un peu peur.Depuis hier je la fuis un peu, j'ai peur de ne pas être à la hauteur... même si elle continue de me répéter que ça va aller et que même si ça ne va pas, que c'est pas le moment le plus magique de ma vie que ce n'est pas grave car ce n'est qu'un premier essaie... je n'arrive pas à me sortir cette idée de la tête...
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche donc je récupère et y voit une notification de celle qui fait battre mon cœur.
// £lle //
- Tu sais que tu n'es pas obliger babe ! Je ne vais pas mourir si on attend plus longtemps, je préfère que tu sois là l'aise, ça sera plus bénéfique pour toi.
// Moi //
- Je sais mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Toi tu as de l'expérience dans ce domaine mais pas moi.
// £lle //
- Ok donc on le fera pas ce soir on attendra que tu sois plus confiante.
On mange toujours ensemble au mcdo ?
J'ai un dessin à te montrer je suis sur que tu l'aimeras.// Moi //
- Tes sur ?
- Bien sûr. Hâte de voir ça.// £lle //
- Oui.
- D'acc <3Je range mon portable dans ma poche le cœur léger puis recommence à prêté attention aux paroles du professeur.
La sonnerie retentit quelques minutes plus tard signant la fin des cours. Par chance on finit toutes les deux à 13h.
Écouteur dans les oreilles je tâtonne dans les rues. La musique de girl in the red claque dans mes tympans.
Je pénètre dans l'enceinte du MacDonald et cherche ma petite amie du regard. Ne la trouvant pas au rez de chaussé, je monte à l'étage et aperçois enfin sa petite tête. Elle est assise à une table seule et écoute de la musique en tapotant sur son clavier. Son air concentré provoque de léger papillons dans mon bas ventre.
A pas de loup je m'avance vers sa table et prend place à côté d'elle. Remarquant enfin ma présence elle lève les yeux vers moi et me sourie chaleureusement.
Je pose un léger baiser sur ses lèvres en rougissant tandis qu'elle continue de me regarder.
Nous mangeâmes ensemble tranquillement quand tout à coup elle agrippe ma cuisse.
- Ah je t'ai pas montré mon dessin d'ailleurs !! S'exclame t'elle.
Je la regarde en écarquillant les yeux puis les fermes normalement au fil du temps.
Elle se penche au niveau de son sac et y sort sa pochette de dessin.
Elle ouvre son porte dessin et j'y découvre une magnifique sorcière, ayant mes caractères physiques.
J'emprisonne la feuille à grain entre mes empreintes et admire le chef d'œuvre, fait par ma bien aimée.
Je regarde avec admiration la feuille puis la tourna pour faire face à ma petite amie pour la félicité mais à la place je vis au dos de la feuille un poème.Un poème... érotique...
Les yeux écarquillés et la main sur la bouche, je la regarde subjugué.
VOUS LISEZ
A Little Bite Of Corps A Corps
Short StoryC'est juste des brouillons Des brouillons de cul évidemment ah ah