Je dormais tranquille , on étais Samedi , La salle de danse est pris par ceux qui font zumba donc je me repose !!
Il devais etre 9h Quand mon telephone Vibra !
*Bzzzz Bzzzzzz Bzzzzz*
Je le prend en mode enervé et repond
-j'espère pour toi que tu m'appelle pour une bonne raison Idria !!
Idria : Aaaaaaaah tu devenira Jamais !!
-Dit toujours
Idria : Chris Brown Organisé une Méga Soirée a la piscine dans sa villa de Los Angeles !!!!!
-Et Alors Idria ? tu crois qu'il va t'invité ? reve !!
Idria : Oh si !!! il autorise 50fan a venir Et ..
-Quoi ? Parle vite j'ai sommeil
Idria : J'ai réussi a avoir 3 INVITATION !!!!!!!!
- Et je suppose que ces 3invitation son pour nous 3 ?
Idria : Ouiiiiiii !!!!
- Comment ta fait ?
Idria : Je l'es est gagner dans le concour la meilleur fan j'ai etais premiere Baby !
- Sa m'etone pas !!
Idria : La soiree c'est aujourd'hui a 14h30 ! je vien vous chercher a 13h mettez vous au tooooop kissss babyyyyy !!!!!Et elle raccroche !!! Idria elle est supeeer mais quand elle parle de son brezzy elle fatigue ! je ne deteste pas Chris Brown Mais je ne suis pas une de ses Fan hysterique !! Bon je me suis rendormi .
Je me lève il est 12h45 , je descend a a cuisine je voit Kayla je lui fait la bise .
-Ta entendu pour la soirée ?
Kayla : Ouaaai et c'est super mon sa m'arrange imagine il y'a pleein de star ? Aaaaaah
-Moi : Mdrrr vous etes folle !!On a déjeuner puis on est parti se préparé . Je me suis doucher tous sa et je me suis préparé j'ai mis le maillot sur la photo . Le bas du maillot remonte jusqu'au nombril avc les strass dessus ! Par dessus j'ai mis une robe Noir qui arrive plus ou moin en haut des genoux moulabte avec le xollier sur la photo des talon noir compenser pas trop haute . Je me coiffe maquille et j'etais On Fleek !! *Comme sur la photo* . Je fais mon Sac avec une surviette et des Nue pied Dorée .
Je descend voir Kayla qui elle avais mis un maillot blanc et doré avec une Robe Blanche et des talon rose compenssé magnifique !
-T'es superbe bébé .
Kayla : Comme Toi , Idria nous attend en bas
-Moi : On y va !On descend et on vois Idria qui s'enjailler deja sur du chris brown ! WOW Elle etais mais Magnifique . Elle avqis une belle robe bleu electrique elle avais lacher ses cheveux boucler blond et tous non mais elle envoyer du lourd ! Elle ferai tous pour son Chris !
Idria : Bouger vous la !
On monte dans la voiture et direction chez Chris Brown . Pendant le trajet j'avoue que je stressé un peu .. C'est quand mêle Chris Brown quoi !!!
On arrive devant une énorme villa il y avais 5garde devant et la musique a fond Plein de paparazzi et des helico et tous WOUAW !! On sort de la voiture tout exité . Idria montre les pass au garde et il nous laisse entré .
On entre , Et la.. On en prend pleeeeein la vue !! C'etais immense , Il y avais pleeein de monde !! On sort dzns le jardin et la ..
Kayla : Les filles je vais tombé dans les pomme .. Y'a .. Y'a ..
On regarde ou elle regarde et je vois CHRIS BROWN , TREY SONG , TYGA , AUGUST ALSINA , WIZ KHALIFA , BIG SEAN , NICKI MINAJ , JUSTIN BIEBER , LES SOEUR JENNER ANSI QUE AMBER ROSE ET BLACK CHYNA !!!! Il y avais touuuus le monde !!!!!!
Idria : Surtout rester le plus naturelle possible on va se poser sur un transat
Elle me faisait rire idria parce que sa se vois elle avais qu'une envie c'est de sautet sur chris !!! Celui ci etait entouré de 5garde donc difficile de l'approcher ! On va s'assoir sur des transat , j'enleve ma robe et mes talon et je met mes nue pied crème solaire lunette et voilà j'admire cette magnifique vue de mon transat ! J'y crois pas je suis chez Chris Brown quoi !!!