Du haut de mes 1,53 mètres, je n'aurai surement pas pu simplement apercevoir le visage des gens. Ouf que j'ai mis des talents hauts. Actuellement, je joue du piano dans le hall de l'immeuble où l'on m'a engagé pour ce soir. J'étais accompagnée de mon compagnon le plus fidèle soit, mon téléphone. Le problème, c'est que l'on vient d'apprendre qu'une bande de bandits nommés La Brigade Fantôme avaient réussis à entrer dans l'immeuble.
Enfin, c'est le problème pour les autres mais moi, je n'ai aucunement peur d'eux. Je peux me battre et me protéger donc je n'ai pas à avoir peur. Et puis, mourir n'est pas si terrible je trouve. Le seul problème à mon égard, c'est sans doute ma mission que je dois absolument réussir. Je pensais que pour une fois, ce serai facile mais apparemment, je me suis trompée.
Je prends alors la décision d'arrêter de jouer et de courir comme les autres. Seulement, je cours dans la direction inverse des trouillards et me dirige vers la salle où se sont déroulés les enchères. J'arrive et vois un massacre juste 3 secondes après ça, je sens du nen s'approcher de moi. Je dégaine mon katana et arrête la minuscule balle formée de nen sans trop de difficulté. Mon regard atteint le devant de la scène et je détaille donc ce que je voyais pour mon rapport. Il y avait un mec qui ressemblait assez à un zombie. D'après les sortes de trous dans ses doigts, je suis assez certaine pour dire que les balles de nen viennent de lui.
Il y a également un gars, brun, blanc et assez petit. Je pense qu'il mesure entre les 1m 57~60. Waouh, je ne pensais pas que pire que moi existait. D'après leur petite conversation, à lui et à Mr. Zombi, j'appris qu'ils sont nommés Feitan et Franklin.
Tiens, son regard vient de se poser sur moi. Je le regarde. Un jeu de regard vient de commencer avant qu'il ne décide enfin à bouger. Quant à moi, grâce à mon ouïe et à mon odorat, je sais que des gens sont en retrait et que du coup, je ne pourrais les voir.
Un mouvement très rapide du nain de jardin me sort de mes pensées. Il était assez rapide mais malheureusement pour lui, je pense... Non, je suis plus rapide. Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu. Il est déjà derrière moi. Je me laisse toucher par son sabre qui était enfaite cacher dans un parapluie. Ingénieux dit donc. Voyons, et si j'utilisais 5% de mes forces et que je me laisse me faire « attrapée ». En faisant évidemment semblant d'utiliser toute ma force.
Légèrement blessée, je dégaine mon deuxième katana et me prépare à attaquer avec seulement 5% de mes capacités. Je garde tout de même une expression neutre et impassible. Je me retourne entièrement vers lui avant d'attaquer. Il réussit à stopper mon attaque. Je monte alors à 7% de mes capacités et il est envoyé contre le mur le plus près. Je me retourne ensuite vers les autres personnes qui me regardaient abasourdies. Alors c'est ça la brigade fantôme ?
J'allais leur demander ce que je voulais lorsque je sentis que la respiration du nain devenait saccadée. Je m'approche alors de lui et vois que du sang coulait de sa tête. Ne voulant la mort de personne pour le moment, je lui demande de m'embrasser. Il était un peu en colère et étonné en même temps. Bien sûr, il a refusé. Je lui dis alors qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Je me retournai pour partir reprendre l'objet de ma mission quand je le vis debout devant moi. Je regarde l'endroit où il était assis tout à l'heure et tout ce que je vis c'était quelques gouttes de sang.
Feitan « T'es qui morveuse ? » me questionna-t-il en gardant un visage aussi impassible que le mien.
Moi « C'est pas tes oignions ! » répondis-je froidement et fermement.
Il m'empoigne le cou mais ne fais pas pression. Il me repose sa question mais je décide de l'ignorer. Je me retourne vers ses potes et dis en élevant légèrement le ton :
Moi « Hé vous ! Vous ne sauriez pas où se trouve le manuscrit légendaire et l'œil du chat ancien ? »
Agacé, le nain me donne un coup dans le cou que j'avais anticipé mais je me laisse faire. Je me sens transportée et ensuite c'est le noir total.
Pff, tanpis. On verra bien où est-ce qu'ils m'en emmené lorsque ce bandeau sera dégagé de mes yeux ou bien...
? « Qu'est-ce qu'on fait d'elle Chef ? »
Une voix de fille ? Intéressant !
Cet endroit a plusieurs odeurs différentes. 3 ? 8 ? 11 ? 13... Mouais, ils sont quand même nombreux. Je suis sûr qu'ils maitrisent tous le nen à la perfection. Cela va être assez amusant je pense.
? « Défais son bandeau qu'elle puisse nous voir de ses propres yeux quand elle se réveillera. »
Idiot, je suis réveillée depuis longtemps, pff. Je change donc le rythme de mon cœur pour qu'ils sachent que je suis debout.
? « N°07 et n°08, défaites son bandeau. Elle s'est réveillée. »
Une personne assez légère s'approche de moi. Je dirais que cela est une femme. Celle-ci est accompagnée par une autre personne plus lourde. Genre beaucoup plus lourde. Un homme je dirais.
Moi « Où suis-je ? Il y a quelqu'un ? Je- j'ai peur... » dis-je en faisant semblant d'être effrayée.
Je devrai peut-être envisager une carrière dans le cinéma. Quelques secondes après, mon bandeau fut enlevé et je pus enfin voir les personnes qui m'entouraient. Mon compte était bon. Il était effectivement 13.
Un brun, vu sa place et sa position, c'était leur chef si j'puis dire. Ensuite, ceux à ma gauche et à ma droite. Une brune à lunettes assez courte. Ainsi que Franklin. Puis, près du ''chef '', il y avait Feitan et une blonde en costume noir.
Eparpillés partout se trouvaient d'autres personnes. Il y avait un magicien assez beau accroché au bord d'une fenêtre qui faisait un château de cartes. Je pense que je l'ai déjà vu quelque part. Assise sur un rocher était posée une femme aux cheveux roses et un homme. Brun, grand ; il avait l'air d'un samouraï.
Debout dans l'ombre se trouvaient 4 autres hommes et un être au genre non identifié. Deux gros colos, un brun et un blond sans sourcils. Assis par terre en tenant un téléphone bizarre, il y avait un autre blond assez bg. Et enfin, il y avait une momie portant des gants de boxes et un caleçon. Beurk.
? « Bien le bonjour mademoiselle ! Je suis Kuroro Lucifer, le chef de l'araignée ou la brigade fantôme. » avait-il dit en se rapprochant de moi accompagné par Feitan.
Moi « L-le chef d- de l- LA brigade fantôme ? » bégayais-je.
Kuroro « Exactement ! » acquiesça-t-il.
Moi « Et pou- pourquoi m'avez-vous capturé ? »
Kuroro « Feitan, explique-lui ! Soutire-lui des informations. Tu peux l'emmener. » dit-il en ne répondant pas à ma question.
Moi « Co- comment ? Ne me faites pas de mal ! Je vous en prie- » fis-je coupée par Feitan pendant qu'il répondait à son patron.
J'ai tellement envie de rire là ! Meilleure comédienne du monde ! Vu que je me suis détachée, on va commencer à jouer maintenant ! Je me levais en balançant la chaise où j'étais auparavant assise. Je me préparai alors à combattre quand je vis mes sabres. Ils étaient sur un roc situé derrière Feitan. Je me mis en position de combat et dis froidement :
Moi « Je ne me laisserai pas faire aussi facilement ! »
Je remarque ensuite un regard pesant sur moi. Je me retourne et regarde vers le haut et c'est là que je le reconnais. Hisoka Morow, le clown magicien, le joker. L'homme qui a tué mon frère. En le voyant, je me déplace rapidement près de lui pour m'incliner.
Moi « Maitre ! »
Toutes la brigade à part certains « Comment ? »
A suivre
VOUS LISEZ
Lotus et bouches fondues [ Feitan x oc ]
FanfictionUne jeune femme, une hunter et assassin professionnelle va faire des rencontres plus que... divertissantes d'après elle. Elle est belle et maitrise parfaitement son Nen et a des capacités physiques spectaculaires. Ayant vécu une horrible enfance, e...