Précédemment :
Après le bain et tout, elle voulut soigner Feitan et pour cela, elle l'embrassa. Et suite à cela elle dit ils passèrent enfin aux présentations.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Encore choqués de l'embrassade d'il y a quelques secondes à peine, les membres me regardaient avec de gros yeux, même Hisoka. C'était assez dérangeant. Je tousse alors un tout petit peu avant de dire :
Moi « Quoi ? C'est quoi ces regards ? »
Kuroro « Que lui as-tu fais ? Pourquoi l'avoir embrassé ? » avait-il demandé ayant déjà repris son calme.
Moi « D'abord, les présentations et seulement ensuite, je répondrai à ces questions ! »
Shizuku « Tu ne devrai pas parler au chef comme ça. »
Moi « Humm... »
Kuroro « Non, ne t'inquiètes pas Shizuku, ce n'est rien ! »
Après cette petite conversation, ils commencèrent à se présenter en ordre en précisant aussi leurs types de nen.
Kuroro « Tu connais déjà certains de nos noms mais il vaut mieux qu'on le dise quand même. » dit-il en me regardant. Il regarde ensuite les autres membres du groupe et leur ordonne de se présenter avec l'ordre de leurs numéros. Il me dit ensuite de me présenter en dernière. « Alors, je vais commencer. Je m'appelle Kuroro Lucifer, comme tu le sais sans doute déjà. Je suis le n°0 de la brigade aussi surnommé Chef ou Chrollo. Je suis de type spécialisation. »
Nobunaga « Moi, c'est Nobunaga Hazama. Tu peux m'appeler Nobunaga. Je suis le n°01 de notre grande famille ! Je pratique le laïdo, je me bats grâce au sabre. »
Feitan « Tch... Feitan, n°02. Matérialisation et transformation. Ce que j'aime le plus, c'est la torture. Je suis un tortionnaire. »
Moi « Hum... Mouais. »
Machi « Bienvenue ! Je suis Machi, la n°03 de la brigade. Mon nen est de la transformation. Si tu te blesses ou as besoin de filatures, je suis la personne que tu chercheras. »
Moi « Huh... Ok. »
Hisoka « Moi, tu me connais déjà mais bon. Mon nom, c'est Hisoka Morow mais tu peux toujours me donner un surnom... Mignon ? Je suis le n°04 et mon nen est également de la transformation ! »
Phinks « Je suis Phinks ! Je suis du renforcement et je suis le n°05. Je suis clairement un colérique de niveau infini donc j'te conseille de ne pas m'emmerder sinon j'te castre. »
Machi « Calme-toi ! »
Feitan « Tch ! »
Sharnalk « Je m'appelle Sharnalk Ryûsei. Je suis heureux que tu ais rejoint dans la brigade ! Je suis le n°06 de la brigade ! Je suis du type manipulation. J'ai déjà hâte de faire des missions à tes côtés ! » avait-il dit, tout heureux et très souriant.
Franklin « Mon nom, c'est Franklin. Je suis aussi content que tu puisses entrer dans la famille. Tu pourras toujours compter sur nous tous ! Je suis donc le n°07 et mon type de nen est l'émission. »
Shizuku « Merci encore de m'avoir sauvé et bonne chance pour survivre sous Feitan qui est en colère pour le baiser et son acolyte Phinks. Haha... Alors, hum... je suis le n°08 et mon nen est de la matérialisation. »
Moi « Le sauvetage, c'est déjà passé et le baiser n'était là que pour le soigner donc, je ne comprends pas pourquoi se mettre en colère pour ça. Et puis, on sait tous que si je lui avais demandé de m'embrasser, il aurait refusé. De plus, observez le bien et dites-moi sis oui ou non il est encore blessé. »
Feitan « Tch ! »
Shizuku « C'est vrai ça, il est totalement guéri. »
Moi « Effectivement ! »
Pakunoda « Moi, c'est Pakunoda. Si t'as besoin d'un truc, tu peux toujours venir me voir je serai toujours là ! A part cela, je suis le n°09 et mon nen est de la spécialisation. »
Bonorenof « Je me nomme Bonorenof. La musique est extraordinaire ! Je suis le n°10 et mon nen est de la matérialisation. »
Uvoguine « J'ai hâte de faire un bras de fer avec toi ! Je me présente : je suis Uvoguine aussi surnommé Uvo. Je suis le n°11 et je suis le premier au bras de fer ! Mon nen est du Renforcement ! Et j'adore la bière et l'alcool bien fraîches. »
Moi « Moi aussi, tes vanteries m'ont donné envie de me mesurer à toi au bras de fer ! »
Korutopi « Korutopi, n°12, matérialisation. » souffle-t-il.
Kuroro « Merci à tous pour ces présentations. » annonça-t-il. « Maintenant, c'est ton tour ! » avait-il continué en me regardant.
Maintenant, tout le monde me fixe en attendant que je me présente. Bah... Ok, c'est parti !
Moi « Moi, je m'appelle Kin Katsumi Vous pouvez m'appeler Katsumi, Katsu ou encore Kat. Ce sont mes surnoms. Je suppose que maintenant, je suis le numéro 13. Je mesure exactement 1,53 m et je pèse 43 kg. Je suis dotée de trois types de nen- »
Machi « QUOI ? »
Kuroro « Explique-toi Katsumi !»
Moi « J'ai un nen inné que j'ai juste dû retravaillé et amélioré le mieux possible. Ensuite, il y a mon nen acquis ; je suis du type matérialisation mais je suis aussi de la spécialisation. »
Pakunoda « Comme le chef... »
Moi « Oui, fin' moi, c'est grâce à mes origines. Je sais pas si vous avez déjà entendu parler du clan Kin. Aussi connu sous le nom des Hommes au sang doré... »
Kuroro « Tu en fais partie ? »
Moi « Oui ! J'en suis la dernière survivante ainsi que mon père et mon petit frère. Je pense que tu le connais Hisoka. »
Machi « Et ta mère ? »
Moi « Apparemment, elle est une Zoldik mais je ne la connais pas... »
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je me radoucis envers eux ?
Ils me prennent maintenant comme un membre de leur famille alors ? Ou bien est-ce qu'ils se servent de moi ?
Moi « Mais, est-ce que je fais officiellement partie de la brigade ? »
Kuroro « Pas encore. Il manque encore deux choses pour que tu le sois. »
Mouais, je m'en doutais.
Moi « Et c'est ? »
Pakunoda « Je suppose que vous parlez du test. »
Feitan « Et du tatouage. »
Uvoguine « OUAIS ! »
Kuroro « Tu vas commencer par la mission, naturellement. Tu vas voler le diamant de la célèbre Mme MIKI et nous le revendrons. »
Moi « Et c'est tout ? »
Kuroro « Si tu réussis cette mission sans tuer personne, tu pourras te considérer comme un membre de la brigade ! »
Evidemment... Sans tuer personne. Tu parles, ils le font toujours eux ! Pff...
Moi « Bon bah c'est parti ! »
A suivre
VOUS LISEZ
Lotus et bouches fondues [ Feitan x oc ]
FanficUne jeune femme, une hunter et assassin professionnelle va faire des rencontres plus que... divertissantes d'après elle. Elle est belle et maitrise parfaitement son Nen et a des capacités physiques spectaculaires. Ayant vécu une horrible enfance, e...