Jin avait toujours été un emmerdeur de première, une vraie peste. Il adorait jouer les divas capricieuses et tenait une haute estime de lui-même. Déjà tout petit, il adorait qu'on soit à son service et s'érigeait en l'un de ces enfants tyranniques qui ne supportaient pas qu'on ne fasse pas ce qu'ils demandaient. Avec le temps, il s'était évidemment calmé, et la bonne éducation de ses parents l'avaient fait se remettre en question. Ces derniers n'avaient pas été spécialement stricts, mais juste assez rigoureux pour que Jin devienne un jeune adulte stable et équilibré.
A vrai dire, la seule punition physique qu'il avait reçu ne venait pas d'eux, mais de Kim Namjoon, le meilleur ami de son grand frère Yoongi, plus âgé que lui de six ans. Ces deux derniers étaient toujours fourrés ensemble, chez l'un ou chez l'autre, à faire les 400 coups. Jin avait donc été conduit à souvent voir le jeune homme, pour qui il avait rapidement eu un petit faible. Même à ses cinq ans, alors que son grand frère et son meilleur ami en avaient onze, il le trouvait héroïque, beau et fort. Namjoon était le modèle de Jin, qui lui, pour attirer son attention... Était le plus pénible des enfants.
La plupart du temps, cela amusait Yoongi et Namjoon de voir le petit frère du premier faire le pitre. D'autres fois, alors qu'ils voulaient être seuls « entre grands », cela les agaçait fortement. De plus, le petit brun ne cessait d'accaparer l'attention du jeune homme qu'il adulait secrètement, et pour ce faire, il n'avait trouvé que le moyen de l'embêter. Il était véritablement exaspérant mais ne s'en rendait pas compte puisqu'il désirait seulement son attention. Ainsi, un jour, alors que Jin âgé de dix ans voulait absolument jouer avec son grand frère et son meilleur ami, il se vit refuser l'accès à la chambre de Yoongi, qui lui claqua la porte au nez en disant qu'il était trop petit pour rester avec eux.
Immédiatement, le plus jeune fit une crise de nerfs et s'énerva si fort que, faisant fi de l'ordre de son frère, il ouvrit la porte en grand pour voir ce qu'ils faisaient de si important. Du haut de ses 10 ans, il resta choqué en remarquant que les deux adolescents regardaient un film porno sur la petite télévision que Yoongi avait eu pour Noël. Il en avait évidemment entendu parler dans sa classe mais n'en avait jamais vu, et se dit soudainement qu'il était temps de pallier à ce manque et de lui aussi s'instruire pour parader devant ses camarades. Il vit, totalement dégoûté mais avide de savoir, une rousse aux seins énormes lécher le sexe dressé d'un homme qui lui tirait les cheveux.
Choqué, il ne se rendit compte qu'après que son frère lui criait dessus et lui demandait de s'en aller. Agacé, il lui répondit que lui aussi voulait regarder le film et qu'il était assez vieux pour le faire. Ce fut alors que Namjoon balança d'un ton contrarié au jeune enfant que Yoongi avait raison, qu'il était trop petit pour rester et qu'il était chiant d'être aussi collant. Le grand brun le regardait avec un tel ennui et se montrait en même temps si indifférent envers lui que Jin crut sur le coup qu'il allait pleurer.
Mais il était tellement furieux qu'il retint ses larmes et, pour se venger de la suffisance des deux adolescents, saisit la guitare adorée que Namjoon avait apportée avec lui et l'envoya de toutes ses maigres forces par terre. Alors qu'il se retournait pour partir, il vit du coin de l'œil Namjoon pâlir brusquement et se mit à sourire de fierté. Puis tout se passa si vite qu'il n'eut même pas le temps de protester : en quelques secondes, il se retrouva cul nu en travers des jambes du musicien, qui claqua fortement ses fesses deux fois, le faisant hurler.
Sans lui laisser ensuite le temps de réagir, Namjoon le remit sur ses pieds et, le secouant par l'épaule, lui dit : « je t'interdis de faire ça, tu m'entends ?! » d'un ton affreusement froid et sévère. Puis il se précipita sur son précieux instrument sans plus adresser une seule miette de son attention à Jin, le jean sur les chevilles et les yeux se remplissant de larmes. Le jeune enfant remonta rapidement son pantalon et sortit en courant de la chambre de son frère pour aller s'enfermer dans la sienne et se jeter sur son lit. Il se mit à pleurer incroyablement fort, se sentant terriblement honteux et rejeté.
VOUS LISEZ
La Fessée - NamJin
HumorJin assiste au mariage de son frère et retrouve une vieille connaissance qui l'avait humilié quelques années auparavant. Les retrouvailles s'annoncent ... tendues. Présence de Lemon.