Partie 3

111 9 1
                                    

La température ambiante ayant monté de plusieurs degrés, Namjoon rejeta les couvertures par terre et se redressa pour contempler son amant de plus haut. Jin se mit à gigoter sous le regard affamé de Namjoon, sentant un agréable tourbillon dans son ventre et son sexe durcir. Namjoon l'observait comme s'il s'apprêtait à le dévorer, et le plus jeune se retint de gémir à cette pensée. Le financier, du haut de ses 27 ans, était assurément plus expérimenté que n'importe quel garçon avec qui Jin avait pu coucher. Il maniait son corps avec dextérité et savait où caresser pour rendre le jeune homme fou. La pensée que Namjoon serait certainement un très bon amant traversa rapidement l'esprit de Jin, avant que le plus vieux ne reprenne possession de sa bouche et l'empêche de réfléchir correctement.

Peu à peu, la friction entre leurs sexes s'était faite plus intense et les deux hommes étaient désormais très excités. Jin fit courir ses mains le long du torse de Namjoon, devinant dans la pénombre ses muscles bien dessinés et se disant que le voir nu en pleine lumière serait sans doute follement troublant.

« Dire qu'il y a à peine quelques minutes, tu voulais m'arracher les yeux... rit doucement Namjoon avant de lécher prestement un téton de Jin.

- Tu m'as frappé, réussit à prononcer le plus jeune entre deux gémissements.

- Toi aussi... »

Jin marmonna quelque chose d'inintelligible avant de renverser la situation et de pousser Namjoon sur le dos, s'installant sur son entre-jambe. Le regard du plus vieux s'obscurcit considérablement en observant le jeune brun se redresser et passer une main dans ses cheveux, tombait sur son visage.

« Tu es scandaleusement beau, Jin... »

L'interpellé rougit joliment, faisant sourire le plus vieux. Il le tira à lui dans un baiser fougueux avant de faire courir ses mains le long de son dos pour finir par les poser sur ses fesses. Jin sentit qu'il durcissait encore plus dans l'expectative de ce qui allait arriver. Il sentit Namjoon chercher sur le matelas le tube de lubrifiant qu'il avait déposé là plus tôt et frissonna. Jin descendit ses longs doigts entre leur deux corps avant de les enrouler autour du sexe dressé de Namjoon, les faisant doucement glisser et poussant son amant à grogner de plaisir.

Namjoon mit soudainement un doigt frais et humide contre son entrée et joua malicieusement avec. Jin ouvrit la bouche, gémissant et incapable de se concentrer sur le fait d'embrasser et de toucher Namjoon. Il gémit encore plus longuement alors que le majeur de Namjoon le pénétra lentement, pressé d'en avoir plus. Il se jeta sur les lèvres de son amant, qui roula sur lui et se replaça entre ses jambes écartées pour mieux le torturer.

Bientôt, Jin avait trois doigts en lui l'écartant et jouant avec sa prostate. Il lui semblait déjà être au bord de l'orgasme, et le sexe dur de Namjoon se pressant contre sa cuisse prouvait qu'il était dans le même état. Ce dernier enfila alors le préservatif, le recouvrit de lubrifiant et, doucement, pénétra Jin. Le jeune architecte ouvrit la bouche, incapable d'émettre le moindre son. Namjoon respirait lourdement à son oreille et malgré toute son expérience, il avait l'impression qu'il avait à nouveau 17 ans et qu'il ne pourrait pas se retenir longtemps, emprisonné dans cet étau de velours.

Lentement, il commença à donner des à-coups, faisant son possible pour ne pas ruer ses hanches violemment et blesser Jin. Mais les gémissements de celui-ci, ses mouvements de bassin, ses légers baisers déposés sur son épaule et sa clavicule, tout ceci eut rapidement raison de lui et il augmenta la cadence. Les deux amants ne retenaient plus leurs grognements et Jin cria presque à chaque fois que Namjoon heurtait le point sensible de son anatomie, de plus en plus vite.

« Je... »

Jin respira lourdement, incapable de finir sa phrase. Namjoon comprit tout de même et hocha la tête. Il dirigea sa main entre eux et masturba rapidement le plus jeune, qui jouit quelques minutes plus tard. Il se resserra autour de Namjoon de manière incontrôlable, l'envoyant lui aussi par-dessus bord. Ils restèrent de longues minutes ainsi, flottant dans l'atmosphère post-coït, avant que Namjoon ne se retire en tirant un dernier gémissement au joli garçon. Ils se sourirent alors que le financier retombait lourdement sur le matelas, attirant Jin dans une étreinte qui dura toute la nuit.

La Fessée - NamJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant