POV Gwenaëlle
20 Mars 2012
7h30
MaisonJe me réveille en sursaut après un autre cauchemar comme tout les jours et quelques seconde après j'entend mon père hurler dans la maison.
Ivan : Gwen ta intérêt à te lever tout de suite sinon tu sais ce qui va t'arriver - en criant -
J'enlève la couverture poser sur mes jambes plein de bleu et d'égratignures pour m'assoir sur le rebord du lit le temps de bien me réveiller.
Je fini par me lever du lit pour aller vers mon bureau et récupère mes vêtements que j'ai préparé hier soir avant de sortir de ma chambre pour aller m'enfermer dans la salle de bain.
Je pose mes vêtements sur le rebord du lavabo pour me regarder dans le mirroire. Je soulève mon t-shirt et des bleus son visible certain plus ancien que d'autre des traces de couteau son aussi visible au niveaux de mes côtes qui me font mal.
J'essuie mes larmes qui on couler avant d'enlever mes vêtements pour ensuite aller dans la douche et me laver avec de l'eau bien chaude qui me décontracte les muscles et qui enleve le sang des mes plaits.
Une fois laver je coupe l'eau avant de sortir de la douche après avoir enrouler une serviette autour de mon corps.
Je m'approche du lavabo pour me regarder dedant mais avant j'enlève la buée qui ses accumuler a cause de l'eau chaude.
J'ai quelques égratignures au niveau du nez, de la lèvres et du sourcile que je avsi camoufler avrc du maquillage.
Ivan : Gwen dépêche toi je vais pas t'attendre - en criant -
Je prend mes vêtements que j'ai poser sur le lavabo et je retire ma serviette pour la mettre à sécher après mettre essuyé le corps et j'enfile ensuite mes vêtements.
Je sort de la salle de bain après mettre sécher et brosser les dents pour aller dans ma chambre récupère mon sac, mon téléphone et ma veste que j'enfile avant de sortir de la chambre pour aller retrouver mon père devant l'entrée de la maison avec un regard énerver ce qui me fait baisser les yeux.
Ivan : enfin, j'allait partir sans toi la prochaine tu te démerde - en sortent de la maison pour aller vers la voiture -
Je sort de la maison tout en verrouillent la porte à clé avant d'aller m'installer dans la voiture.
Ivan : ta rien oublier j'espère parce que je refais pas demi-tour - me dit il d'un ton énerver tout en démarrent la voiture -
Je lui fait un signe de la tête pour lui dire que non je n'est rien oublier, il ne me répond pas préfèrent regarde la route tout en fument sa cigarette.
VOUS LISEZ
𝑳𝒊𝒃𝒆́𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊
FanfictionGwenaëlle Salarove Depuis ma plus tendre enfance je ne connais que violence, peur et crie et cela a commencer après que ma mère met mise au monde car malheureusement elle n'a pas survecue. Mon père m'a alors bien fait comprendre que si elle était m...