Chapitre 13 : L'amour

199 5 2
                                    

Le jet atterit et je pus voir Thor les larmes aux yeux mais il redeveint sérieux à la minute ou il vue qui était derrière moi...Ultron

??? : Mon petit ciel !

??? : Grande soeur !

Moi : Père...Phatile que faites vous la ?

Je les voyais faire de grands gestes mais je ne comprenais pas quand je me rendit compte,qu'Ultron se trouvait toujours derrière moi a peine eu-je le temps de me retourner qu'il me tenait déjà par le cou. Les avengers se mit en place et après 5 longs heures de bataille et beaucoup de robot je peux fièrement dire

Moi : On a gagné !

Nous sommes rentrer au qg et je dus avoir une conversation avec Thor

Moi : Thor...

Thor : Laphyna laisse moi m'expliquer s'il te plait

Moi : Pour me dire quoi Thor...je t'ai vu participer à ce baiser.

Thor : Sif et moi sommes sortis ensemble il y a de cela six siècle mais elle ne m'a jamais vraiment oublié mais moi j'étais passé à autre chose j'ai enchaîné les conquêtes mais quand je t'ai rencontré j'ai oublié tout ce qui s'était passé avec elle où les autres il n'y avait plus que toi dans mon esprit...quand nous etions sur Asgard elle m'a embrassé par surprise et j'ai cru que c'était pour me dire adieu alors ne voulant pas la blesser j'ai participé mais tu es arrivé,je suis désolé Laphyna je ne veux pas te perdre.

Moi : Tu sais quoi je vais te pardonner mais si tu embrasse encore une fille pour lui dire au revoir ce sera terminé toi et moi,meme si je t'aime.

Thor : Moi aussi je t'aime

Moi : J'ai quelque chose à te dire Thor.

Thor : Tu est enceinte !

Moi : Non !... J'ai remarqué que plus je restai sur terre plus mes pouvoirs s'affaiblissait alors je vais retourner dans le ciel quelques jours histoire de recharger mes batteries et je reviendrai quand j'aurai récupérer.

Thor : Ok... Quelques jours c'est combien en tout ?

Moi : 2 jours sans moi ne vont pas te tuer...

Thor : Si je serais mort de chagrin avant ton retour...Alors...( dit-il en me prenant par les hanches ) je pense que tu devrais me donner ma dose de Laphyna se soir et je t'ai acheté quelque chose...alors on va dans la chambre toi dans la salle de bain et moi dans le lit,aller go.

Moi : Ok en route.

Je suis arrivé dans la salle de bain et je vis qu'il m'avait acheté ça ne m'étonne pas de lui.

Moi :

Je sortis de la salle de bain et dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis de la salle de bain et dit

Moi : Thor...tu as tellement aimé la lingerie de la dernière fois que tu en racheté une ?

Thor : Bien sur ma chérie

Moi : Nous avons 3 heures avant mon départ alors tu peux me faire ce que tu veux.

**🍋🍋🍋**

Thor : Vraiment ?!

Moi : Oui

Il me prit par le bras et me plaqua contre le mur de sorte à ce que mon dos soit contre son torse et ma poitrine sur le mur. Je le sentis me faire des bisous humide dans la nuque et toucher ma poitrine avec tellement d'impatience que de la chaleur vint titiller mon bas ventre.

D'une main habile il dégrafa mon soutien gorge et baissa ma culotte Comme s'il était en admiration devant mon corps il s'arrêta sur mes fesses et les caressa.Je le voulais en moi,les préleminaire avait bien assez duré.

Il me retourna mis ses mains sous mes fesses et me porta j'en profite alors pour enrouler mes jambes autour de sa taille et il m'embrassa à pleine bouche,entre deux baisers je dis.

Moi : Je...te...veux....

Thor : Tous ce que tu voudras

Je m'accrocha à lui comme un koala et il en profita pour baisser son boxer et d'un coup sec il me pénétra au début il était doux mais plus je gemissais plus il grossissait il pris un de mes seins en bouche et je gemissa encore plus a un moment il nous emmena sur le lit de sorte à ce que je le chevauche il mit ses mains derrière sa tête et je compris alors il voulait que je bouge par moi même.

Si il veut jouer on va jouer je fis les vas et viens les plus lent et les plus stimulants possible et je vis qu'il aimait mais il s'impatientait alors de ses grande mains il aggripa mes hanches et s'insinua au plus profond de moi.

Après 30 minutes de pur bonheur il vint en moi et quelque seconde après ce fut mon tour

**Fin🍋🍋🍋**

Après cette partie de jambes en l'air nous nous sommes allongées,mon depart était pour dans 2 heures et sur cet note nous nous endormions bercé par l'amour qui nous unissait...

A suivre...

*********************
Merci Pour les 100 lectures pour d'autre c'est peu mais pour moi c énorme je fait de la pub pour ma deuxième histoire De mercenaire a historienne j'espère que vous la lirez merci et bonne soirée ou bonjour

By😍😋😘

La fée des cieux et le dieux du tonnerre( ˘ ³˘)❤~(^з^pp)-☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant