L'église était finis on était dans la voiture tous les deux, en direction de l'hôtel pour se préparer au vin d'honneur.
Je sais pas si c'est le fais que notre relation soit maintenant autorisée par Dieu ou pas mais j'ai trouvé le courage de poser ma tête sur son épaule et je penses que ça l'a même surpris.
Lui: C'était ton premier bisou ?
Moi: (rire) C'était si nul que ça ?
Lui: (rire) Maladroit peut être mais très agréable t'inquiète pas..
Il a commencé à caresser mon bras je vous promet c'était tellement nouveau ça pour moi, d'être aussi proche d'un homme, mais à la fois agréable je dois l'avouer.
Bref on est arrivé à l'hôtel on s'est changé etc puis on avait encore du temps avant de ressortir donc on s'est juste poser.
Lui: (rire)
Moi: Qu'est-ce qu'il y'a ?
Lui: Rien, enfin juste mes cousins qui pensent que..
Moi: Que ?
Lui: Qu'on, je veux dire, ils pensent qu'on a déjà passé le cap on va dire..
Purée je suis gênée..
Moi: (rire gênée) Ahh bh purée
Ça m'a grave surprise mais il est venu me prendre dans ses bras.
Lui:(rire) T'inquiète pas je sais qu'on fera rien !
On est rester la genre l'un dans les bras de l'autre c'était grave bizarre parce que je saurais pas dire si il m'aimait ou pas du tout, moi même de mon côté je sais pas si c'est réellement de l'amour que je ressent pour lui ou pas..
Moi: Isaac, tu ressens quoi pour moi ?
Lui: Au début je pensait que t'allais me soûler
Ptdrrr il avait grave pas caché son mécontentement !
Moi: (rire) Je me souvient du repas catastrophique de rencontre ou tu voulais pas m'adresser la parole !
Lui:(rire) D'ailleurs excuse moi pour ça, et là actuellement je dois avouer que j'aime bien ta petite tête là !
NDA: Ça serait mignon heiin si ça finissait juste comme ça 🙃
Bref que Dieu vous bénisse 🫶🏽
VOUS LISEZ
God took his time..
Short StoryC'est sous l'agréable chaleur africaine et notamment à Bangui la coquette que je vous invite à regarder le magnifique dessein de Dieu..