chapitre 6

76 4 1
                                    


Nahoya : REVIENS ICI J'VAIS TE DEMARRER !!

Kiryu : DANS TES RÊVES HAHAHAHA !!!

Moi : aidé moi...

Pour comprendre ce moment il faut revenir au début de cette journée

~En début de matinée~

Aujourd'hui  c'est au tour de ma mère de partir en voyage d'affaire, je prend donc mon petit déjeuner en sa compagnie, jusqu'ici, aucun problème, puis viens leur de lui dire au revoir, bien sûr je me met à pleurer, il est 11h36, je trouve que c'est bien de préciser, liuna était avec moi et commence aussi à pleurer car c'est une fille très sensible.
Après le départ de ma mère, on parle de diverse choses, jusqu'à 13h, là nous commençons à sentir notre estomac souffrir, nous prenons donc des nouilles instantanée.
En versant la sauce dans la préparation, louna à eu la mère veilleuse idée de "goûter" cette sauce, et quand je dit goûter c'est vraiment une goûte, puis elle commence à tousser, et c'est à partir de ce moment précis que la journée dérape...




















Moi : louna qu'est-ce qui t'arrive ?  A ce moment je suis totalement paniqué

Louna : la sauce...*tousse* elle...elle est épicé...*tousse*

Moi : ah bon ?! Fait voir !

Je lui prend donc le sachet des main alors qu'elle part en direction du frigo pour ce servir un verre de lait

Je goûte donc une quantité équivalente à celle qui l'a mise dans cet état, puis je sens ma gorge me piqué, puis au tour de ma langue, et ma gorge devient une braise, qui se transforme en feu.

Je cour alors dans la direction de louna et fini son verre, à ce moment , on ne savait plis si l'on devait rire ou pleurer.

Louna se dirige donc vers le pot de nouilles en lisant les inscriptions et me fait remarqué la petite inscription qui indique "spicy"

J'essaie alors de me défendre du mieux que je peut, sans trouver d'argument valable.

Quelques minutes plus tard, nous sommes toutes les deux à table, et dégustons les nouilles instantanées en compagnie d'un verre de lait, au final, on arrive à tous manger, et il c'est avéré que malgré le fait que ce soit très épicé, c'était très bon, mais on a pus remarquer qu'à la fin du repas, on avait bus plus de la moitié de la brique de lait.

Après ce petit passage assez dérangeant, on décide de monter dans ma chambre, on parle avec Kiryu, qui est mon "ami", c'est plus un meilleure ami avec moi et louna.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

▪︎° Blue Angel °▪︎ | souya x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant