𝕷'𝖆𝖓𝖌𝖊 𝖉é𝖈𝖍𝖚 - 𝑺𝒖𝒈𝒂𝒘𝒂𝒓𝒂 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓

104 4 0
                                    


𝕷'𝖆𝖓𝖌𝖊 𝖉é𝖈𝖍𝖚 - 𝑺𝒖𝒈𝒂𝒘𝒂𝒓𝒂 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓

Genre : 2-shot
Personnage : Sugawara Koshi
Reader : féminin
TW : pessimisme / harcèlement (pas directement mais supposé)
Lemon : Je n'ai pas encore décidé à ce jour (17/10)

C'est mon premier 2-shot et je suis encore entrain de bien terminer et peaufiner la deuxième partie ! Je me suis dis que ça vous mettra du suspens si je poste déjà la première....

BONNE LECTURE

———

TN un nom bien connu !

Il y a un an ce nom inspirait, grandeur, splendeur et jalousie.

Aujourd'hui il n'inspire que le dégout des uns et la pitié des autres.

Pour une raison bien simple cette fille nommé TN  était l'espoir et toute la puissance du volley féminin mais elle a eu le malheur d'attirer la personne qu'il ne fallait pas.

Une histoire bien longue, bien triste et malheureusement la tienne !

PDV reader

Mon réveil sonne. Il sonne mais je n'ai pas la force de l'éteindre. Je n'ai même pas la force d'ouvrir mes yeux. Mon coeur et mon estomac se contractent juste à l'idée qu'aujourd'hui je fais mon entrée dans un nouveau lycée. En troisième année en plus de cela alors clairement arrivé alors que cela fait déjà 2 ans que tout le monde se connait m'angoisse à m'en donner la nausée.

Je décide de me cacher sous ma couette, mais c'est sans compter sur ma mère qui entre dans ma chambre en essayant de me réveiller doucement.
Comme chaque matin la seule chose qui réussit à me faire me lever c'est de voir son visage et de n'avoir aucune envie de la rendre triste ou de la décevoir.
Je finis pas me lever sous les paroles réconfortantes de ma mère qui me dit que tout se passera bien, que je n'ai rien à craindre et que je vais tout déchirer cette année. Un rictus se forme au coin de mes lèvres tout comme une larme au coin de mes yeux car j'aimerais sincèrement pouvoir croire en ses paroles.

Un fois habiller avec mon nouvelle uniforme je prends juste le temps de me coiffer et de me maquiller rapidement avant de piquer une brique de jus dans le frigo et de dire aurevoir à ma mère, qui me répond en me souhaitant courage !

Je marche encore et encore...Le chemin n'est pas long je n'en ai que pour 15 minutes à pieds et en plus de cela j'écoute ma musique grâce à mon casque, mais plus je m'approche et plus j'ai l'impression de reculer. Je me retrouve face à un bâtiment immense. Mon nouveau lycée, ma nouvelle vie !

Je passe le portail après avoir ranger la seule chose qui me sert d'échappatoire dans mon sac. Je traverse la cours pour me rendre devant ce qui sera probablement mon banc attitré pour le reste de l'année. Reculé, effacé et personne n'y prête attention, voila ce que je souhaite cette année ! Être comme ce banc.

Malheureusement la sonnerie sonne bien vite et je me retrouve dans une foule de personnes qui tout comme moi attendent d'avoir l'attribution de nos classes.
Quand vient mon tour j'ai la chance de n'être appelé que par mon prénom c'est à dire TP ! Je rejoins bien vite un petit groupe d'élève qui s'était déjà formé et ne prend pas le temps de regarder les lycéens et lycéennes qui seront mes camarades pour le reste de cette année.
Une fois tous appelé on nous emmène dans notre classe. Et une fois installé (moi au fond de la classe caché par deux garçons) le professeur principal prend la parole.

NP : Et bien bonjour à tous ! Je suis heureux de vous revoir pour cette nouvelle année ! Comme vous l'avez compris je serais votre professeur principal pour votre dernière année. Je ne pense pas que j'ai besoin de me présenter car je ne vois pas de nouvelle tête et que vous m'avez déjà tous eu en histoire !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chubby - Recueil d'histoire -Manga x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant