Grande nouvelle !

73 7 13
                                    

Bonjour à tous ! Voilà bien longtemps que je n'avais rien écrit ici, et je reprends brièvement la plume pour vous annoncer une grande nouvelle :

...

...

*Roulement de tambour*

...

...

(Vous vous en doutez, là, non ?)

...

...

*Re-roulement de tambour pour l'ambiance*

...

...

Les Rêves ne s'envolent pas va être édité !

J'en ai parlé récemment sur les réseaux sociaux, mais je n'ai pas encore dévoilé le titre, je tenais à vous en parler avant. Car, comme pour chacun de mes romans, c'est vous, lecteurs de Wattpad, qui m'avez aidée à y croire, m'avez encouragée et soutenue de par vos votes, vos commentaires, votre enthousiasme.

Et pour tout ça, merci. Sans vous, Lou, Suzanne, et les autres n'auraient jamais vécu ce qu'ils s'apprêtent à vivre. 

À l'heure où j'écris ces mots, j'ai la maquette de la couverture sous les yeux (pas la couverture que vous voyez ici, sur Wattpad, une autre, vraiiiiiiiiiment sublime !), j'attend que la version définitive du texte me revienne, et j'espère avoir mes premiers exemplaires pour mi-octobre (je participe à la Japan Vannes Matsuri, j'aimerais les y proposer en avant-première). 

Version corrigée du texte, ai-je dit ? Oui, car les chapitres postés sur Wattpad ont bien changé ! J'ai passé les derniers mois à réécrire, modifier, corriger, (pinailler, aussi, avouons-le), traquer les répétitions, les incohérences, les fautes, ajouter des détails, des descriptions, même transformer certains personnages (Brian ne s'appelle plus Brian, Vincent n'a plus de fille, et j'en passe). 

Autant dire qu'à présent, la version que je vais proposer en papier est bien plus aboutie que celle que vous avez pu lire ici ! Et encore une fois, c'est grâce à vos remarques, ainsi qu'aux concours auxquels j'ai pu participer sur cette plateforme, qui m'ont aussi beaucoup apporté.


Je tenais donc à vous prévenir, pour plusieurs raisons :

1) Certains d'entre vous m'avaient demandé de les prévenir si je l'éditais un jour, vous êtes donc maintenant officiellement prévenus : c'est pour bientôt !

2) Question de loyauté : j'ai commencé ici, je continue ici avant tout ! Le point 4 me fait déjà suffisamment mal au cœur, sans qu'en plus je vous oublie, non mais !

3) Si vous désirez vous en procurer un exemplaire, vous pouvez me contacter ici, je vous en réserverai un.

4) Moins drôle, je vais bientôt devoir retirer les chapitres présents sur Wattpad... J'en suis désolée, mais vous comprenez que je ne peux pas les laisser ici et vendre mon roman en papier en même temps. Je pense toutefois remplacer les premiers chapitres de Wattpad par les premiers chapitres de la version papier (ça vous permettra d'ailleurs de constater l'évolution, si ça vous intéresse), pour donner un avant-goût aux futurs lecteurs.

5) Vous qui avez lu (et aimé, j'espère !) cette histoire, n'hésitez pas à en parler autour de vous, me faire de la publicité sur les réseaux sociaux*, partager et commenter mes publications... Mine de rien, le bouche-à-oreille joue un rôle très important ! 


Voilà, merci encore pour tout, je suis tellement impatiente de tenir la version papier du roman entre mes mains... Je vous tiens au courant, et je vous révélerai la couverture sous peu !

À bientôt, 

Az'


*Pour ceux qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, voici mon insta : marielv49.

Les rêves ne s'envolent pas [Sudarènes Editions]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant