Le Commencement.

18 4 2
                                    

Eden se leva de son lit et regarda par la fenêtre. Sa mère était partie dans le jardin récupérer du romarin pour purifier la maison. Il se rendit compte que le quartier était vraiment très désagréable de par sa laideur, et qu'il préférerait vivre dans un manoir en forêt.
Il retourna dans son lit, en s'imaginant une vie de rêve, et espéra quelques chose qui changera sa vie. Eden appela son familiers, un elfe du nom de wisteria, en qui il a une confiance absolue envers ses faculté magique, c'est à dire les prémonitions, et son dévouement pour son meilleuramiet maître.
Avant de rentrer, sa mère vérifia la boîte aux lettres. Après avoir ouvert le courrier et regardé les différentes publicités, elle sauta de joie et se précipita à l'étage prévenir son fils:
"Loulou j'ai une super nouvelle !!
- Oui maman que se passe-t-il ?
-Nous venons d'être invité au Coven le plus important de toute notre histoire! Il y aura toutes les sorcières les plus influente dans le monde de la magie, et apparemment il y aura même la "reine des serpent", Médusa, l'une des femmes les plus puissantes de toute la Grèce !!
-Wow mais maman c'est incroyable ! C'est quand? Et où ?
- C'est prévu pour le 31 octobre, lors de la célébration du Samhain, on as donc deux mois pour se préparer. Et tu n'auras pas besoin de prévenir le lycée et tout tes camarades inculte, car tu seras en vacances!
- Oh c'est super bien! Samhain le sabat que j'aime le plus! Et ne les traite pas d'inculte, notre monde est un monde qu'ils ne connaissent pas.
- Oui bon ils restent meconnaissant de toute la réel beauté de ce monde!
-Mamannn arrête !
-je te taquine chérie bon allez viens manger.
-J'arrive!"
Il descendit manger et après avoir fini, il remonta préparer un rituel pour attirer la chance à lui, il lui en fallait à tout prix!

                                   ☆

Voici mon premier chapitre !😄J'espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à me dire votre ressenti, vos remarques, vos critiques, et pardonnez moi d'avance si il reste des fautes🙏
C'est ma première histoire, et la première fois que j'écris😳, et très sérieusement je trouve ça difficile de choisir les bon mots, les bonnes phrases, et du contenu qui vas captiver les lecteurs et faire en sorte qu'ils plongent dans l'histoire😮‍💨.
Hésitez pas à me laisser un like si vous avez aimé ce chapitre, et à bientôt pour le chapitre deux🤩! Bisous😘

Eden et Hermès Où les histoires vivent. Découvrez maintenant