Hermès

3 0 0
                                    

Je m'étais installé un peu à l'écart des autres, j'étais heureux d'être au Coven, mais je savais qu'il me manquait quelque chose pour être pleinement satisfait. Je vais vous parler un peu de moi.
Alors, je m'appelle Hermès, je suis un sorcier pratiquant la magie verte et la blanche. On me qualifie souvent de "ténébreux" ou de "beau gosse" mais j'y crois moyen, c'est vrai, autrement tout les mecs me sauterai dessus, et ce n'est pas le cas. C'est vraiment dommage d'ailleurs...
Ma mère s'appelle symphonie, et comme par hasard, le destin a voulu qu'elle pratique une magie liée aux sons.
Mon père en revanche, s'appelle Severos, et il est le plus grand druide connu à ce jour.
Nous somme la famille Dragogny.
Je déteste ça, être le fils du directeur de la maintenance de la magie, ça ferait avoir la grosse tête à beaucoup d'autres personnes, mais personnellement ça me gonfle.
Enfin bref, voilà quelques petites choses à savoir sur moi. Ah et mes familiers sont des araignée, j'en ai en tout genre, de toute espèce. C'est un animal qui m'a toujours dégoûté, mais je m'y suis attaché il y a peu et maintenant j'en suis fan. Ma première s'appelle vigo, c'est une tarentule atlas qui fait la taille d'une roue de vélo!
J'étais donc installé légèrement à l'écart de tout ce monde, quand je vis arriver un gars avec un elfe et sa mère, et je me rendit compte d'à quel point il est beau, et l'elfe, qui devais être son familiers, était posé sur son épaules, ce qui me parut super mignon.
Mais il devait être hetero. Je préfère lâcher l'affaire pour éviter d'avoir des remords, j'en ai eu trop souvent.
Je préfère m'occuper à regarder les gens s'amuser et attendre que Médusa fasse son entrée en scène, elle qui est si attendue, mais qui n'est toujours pas là.
Quelques chose me fit avoir un frissons, c'était comme un sifflement, comme un crotale prêt à bondir sur sa proie pour n'en faire qu'une bouchée, mais je n'y fit pas plus attention car il ne se passa plus rien ensuite.
Mais je sentais un regard. Je sentais comme quelque chose qui me fixait avec insistance, et là, contre toute les attentes que j'ai pu me faire depuis me début de la soirée, je me rendit compte que c'était ce superbe mec qui était en train de me regarder, il était à l'autre bout du pentacle et me regardais, moi, je fils d'un connard qui se croit tout permis et qui croit que le monde lui appartient sous prétexte qu'il est l'un des plus puissants, mais il peut me croire, je vais tout faire à l'inverse de ses idéaux, à commencer par aller voir ce beau mec.

Voilà le 3eme chapitre😄 j'ai manqué d'idées pour savoir comment je tournerais ce chapitre pour essayer au mieux de le faire s'assembler avec le 2eme, et pour montrer que Hermès déteste son père et que c'est en partie grâce à ça qu'il saute sur l'occasion d'aller voir Eden.
Le 4eme chapitre est déjà en cours, et ce sera Médusa qui prendra la parole et qu'il annoncera quelques chose de...
On se retrouve au chapitre 4😉❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eden et Hermès Où les histoires vivent. Découvrez maintenant