Conte

1 0 0
                                    


Il était une fois, une jeune fille qui avait un étrange pouvoir.

Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Et quand ses larmes disparaissaient, de la nourriture et des trésors apparurent dans la ville fantôme avant d'être à nouveau noyée par ses larmes.

Réfugiée sur une île en face d'un royaume, elle se sentait abandonnée par tous.

À la fin de chaque repas, elle se remettait à pleurer et finissait par inonder la ville.

Une ville-île, qui était à présent, devenue une ville fantôme.

Personne n'osait s'approcher d'elle.

Alors, seule, elle passait son temps à pleurer.

Chaque jour, elle rêvait qu'un citoyen du royaume d'en face vienne lui rendre visite et qu'ils deviennent amis mais cela semblait impossible.

Alors elle se mettait, de nouveau, à pleurer .

A nouveau, la ville fantôme se transformait en île.

Ses larmes, devenues sa source de vie, l'empêchait d'envisager de quitter la ville-île.

Alors, elle se mettait à pleurer à cause de son impuissance à changer les choses.

Elle voulait que quelqu'un vienne le sauver mais elle avait peur que ses larmes , s'ils se mettaient à couler de joie, ne noie son sauveur, alors elle continuait de pleurer de peur, de tristesse, de colère et de désespoir.

Elle ne savait comment s'y prendre alors elle pleurait.

Ses larmes devinrent ses seules amies.

La tristesse, la colère, la solitude étaient ses seules amies.

Un jour, quand l'île redevient une ville, un homme traverse la ville fantôme et arrive jusqu'à elle.

L'inconnu qui avait assisté à la scène lui dit:

"C'est bien toi qui vient de transformer l'île en ville rempli de nourriture? Quel prodige!"

La jeune fille aux larmes magiques répondit timidement en acquiesçant.

L'homme lui demanda de lui raconter son histoire alors elle le fit.

Contente de ne plus être seule et de discuter avec cet homme, elle se mit à sourire.

"Badaboum !!!!!" : un trésor apparut à ses pieds.

Surprise, elle ne dit rien. Elle ne se savait pas capable de faire autre chose que noyer la ville de ses larmes.

L'homme qui avait compris que la fille produisait de la magie selon ses ressentis, se mit à sourire.

Tout joyeux , il prit le trésor et la main de la jeune fille avant de crier en courant vers le royaume :

"Toi, tu viens avec moi! Tu es désormais mon porte-feui... je veux dire mon amie! Je vais devenir riche! Quelle merveille! C'est merveilleux! Tu ne peux pas rester ici! Il faut que je t'amène chez moi! Tu vas me rendre riche ! "

La jeune fille, contente d'avoir trouvé un ami qui veuille l'emmener dans le royaume, se mit à pleurer de joie.

L'homme pensait qu'un autre trésor allait tomber mais de l'eau apparut.

En effet, la jeune fille avait mal à la main car l'homme la serrait beaucoup trop fort alors elle s'était mise à pleurer.

L'eau se mit à inonder la ville alors l'homme se retourna et gronda la jeune fille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'île de la fille aux larmes magiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant