Prologue

101 3 3
                                    

-Tu devais te marier Aaron! Tu n'imagines pas l'argent que tu as fait perdre a la famille .Rien à foutre de ce que tu veux! La famille et le cartel avant tout! Hurlait mon oncle.

- Toi, tu la ferme.  Oses encore me parler sur ce ton et je te défonce la gueule avant que t'ai pu dire une autre connerie! Si ce n'est pas suffisant, ta fille Chloé pourrait ne plus pouvoir sortir en soirée avant un très...très long moment... surtout que tu me dois un bon paquet de fric, mon oncle. Tu crois que je n'ai pas remarqué les pertes inexpliquées dans l'argent du cartel? Me prends tu pour un con? m'insurgeais-je contre cet énergumène qui me sert d'oncle.

- De quoi tu parles, putain? S'emporta Carlos, l'homme qui ,auparavant ,était le frère tant aimé par mon père.

-Chloé devait se rendre au bar le Mythos, je crois non? Tu devrais l'appeler, je crois qu'elle a eu un imprévu... lui souris-je faussement.

-Qu'as-tu fais de ma fille? Sal fils de pute!

Mauvaise réponse, Carlos...Je lui mis mon poing dans son visage, déjà déformé par la coke qu'il consomme depuis 10 ans.

-Ne parle plus jamais de ma mère comme cela.

- Ta fille est dans un hangar...mes hommes s'occupent très bien d'elle...Mais tu devras sans doutes l'aider à marcher pour les cinq prochains jours... souriais-je, avide de voir sa réaction qui n'attendit pas.

-Ne la touches pas! Je te redonnerai tes 100 000$! Laisse ma fille en dehors de tout cela. Je t'en prie Aaron...

Voilà qui est intéressant, lui n'avait pourtant pas hésité a voler l'argent qui me revenait suite a la vente de cocaïne, il était plutôt heureux de se la garder pour lui et de quitter la ville...Voyons voir si nous pouvons pousser un peu plus loin.

-Mon oncle, tu voulais m'obliger à me marier, tu m'as volé 100 000$ et traiter ma mère de pute ? Ce n'est plus 100 000$ que je veux, mais bien 500 000$. Question de dédommagement, tu peux comprendre ça, non?

- Tu les auras! Relâche ma fille Aaron! Elle est de ta famille!

-Je n'ai plus de famille depuis longtemps. Ton téléphone, maintenant.

Je jubile, voir le regard apeuré de mon oncle alors que je tenais la vie de sa fille entre mes mains...quel bonheur. Mon oncle me donne son téléphone, je pointai mon arme sur sa tempe.
-Ton code? Je veux avoir accès à ton compte bancaire.

-Hors de question!
-Comme tu veux.

Je pris mon téléphone, mis sur haut-parleur et demanda à Max, mon bras droit, de s'amuser avec Chloé. Elle se mit à hurler.

- 4987! BORDEL ! Rageait il.
J'entre dans son compte bancaire et transféra la totalement de son argent sur mon compte.

-Merci pour ces 2 millions, mon oncle. 

Je mis mon doigt sur la gâchette et appuya. L'homme devant moi s'écroula. Mes lèvres s"étirèrent en un sourire carnassier et je colla le portable contre mon oreille

- Merci Chloé.
- Il ne méritait que ça ,ce connard. L'entendis je cracher au travers du combiné avant que je ne raccroches.

- Les gars, nettoyez moi tout cela. 

Je sorti du bureau de mon oncle et alluma le cigare rangé dans la poche de ma veste en cuir. 

Maintenant, je devais me trouver une femme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My husband is a gangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant