Le commencement

145 8 35
                                    

Vendredi 15 novembre

Pdv tp:
Mon réveil sonna. Je n'ai pas envie d'aller à l'école. Cela fait maintenant 2 ans, 4 mois, 3 semaines, 9 jours, 12 minutes et 30 seconde que Kirua est décédé. Je n'arrête pas de penser à lui. Je n'arrive plus à dormir à cause de mes cauchemars. Je suis persuadée que Kirua n'est pas mort, qu'il est toujours en vie. Je me leva puis m'habilla, je mit un pull noir avec un pantalon bleu, je mit mes boucles d'oreilles en forme de lune, c'est Kirua qui me les avait offert pour mes 10 ans. Je prit mon sac, pas le temps pour le p'tit déjeuner, je mit ma veste et mes chaussures et je sortit en fermant bien la porte à clé. Mon frère était déjà partie. Je vis ma meilleure amie Mina qui parlait avec Liam au loin, je courut vers eux puis je trébucha sur un caillou, je tomba par terre puis trou noir. (Pov: tépé est conne)

Je me réveilla dans une pièce toute blanche, à côté de moi je vis mon frère Haru.

Haru: TP ??
Tp: où suis-je ?
Haru: à l'hôpital, tu es tombé la tête en premier et tu t'es évanouie.
Tp (inquiète): Et l'école?? 
Haru: t'inquiète pas, on a prévenu ton prof.
Mina: TP?!
Liam (inquiet):  MINA ATTENDS MOI! 
Mina (en sautant sur toi): OMG TP TES VIVANTE!
Tp: oui je suis vivante mais arrête de m'étouffer stp
Mina: 😭😭😭😭😭😭

~Le lendemain~

Pdv Mina:
Tp est toujours à l'hôpital. Quelle conne. Mais bon on peux rien y faire elle est née comme sa.
Par contre son frère il est 🥵, je crois que je l'aime il est trop bg sa mère.
*DRING DRING*
Ah sa sonne je vais aller en classe.
~ Pendant le cours~
Pff je m'ennuie, pourquoi elle est pas là cette pute ? Et pourquoi il a fallut qu'elle trébuche sur ce caillou ?? Si elle n'aurait pas survécue, sa aurait était la mort la plus éclater au monde. Pfff. OH J'AI UNE IDÉE, je vais faire chier Liam, j'ai capté son secret.

Pdv Liam:
J'étais entrain d'écrire le texte dans mon cahier quand soudain un avion en papier atterrissait sur mon cahier. Je l'ouvrit puis le lis. « Tu aimes Tp pas vrai ? -Mina ». Je la regarda, tout rouge. J'avais bel et bien un petit crush sur cette belle fille au cheveux noirs. Mais je savais bien que ce n'était pas réciproque. Elle aimait ce.. comment il s'appelle déjà
? Ah oui! « Kirua ». Mais bon qui ne tente rien n'a rien pas vrai ? C'est décidé je vais lui avouer mes sentiments! Mais faut que je me prépare. Je vais demander conseil à Mina!

Prof: LIAM !
Liam: HEIN EUH OUI PRÉSENT (se lève)
*rire de la classe*

Prof: réponds à la question s'il te plaît Liam.
MERDE ! Je n'ai pas suivit! Je suis dans la merde! Heureusement Tp n'est pas là sinon je m'aurais ridiculiser devant elle!

Liam: euh 3597
Prof: on est en français Liam, pas en maths.
Liam: ah euh-
Mina: « la tortue (être) verte (conjuguer être au passé) » sa donne « la tortue était verte »
Prof: bien Mina, et toi Liam une heure de colle.

Pff elle m'énerve Mina, elle est toujours plus intelligente que moi en cours.

~À la fin des cours~

Liam: MINAAA ATTENDS MOI!
Mina: hein? Tu me veux quoi ?
Liam: j'aimerais que tu m'aide.. J'aimerai avouer mes sentiments a Tp..
Mina: HAHAHA.. oh tu était sérieux? Désoler mec mais tu n'as aucune chance, elle aime quelqu'un d'autre.
Liam: oui mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai?
Mina: bon je vais t'aider si tu le donne 50 euros
Liam: ok *lui donne 50 euros*
Mina: C'EST PARTIE POUR TE FAIRE GLOW-UP.

~le lendemain~

Pdv tp:
Je sort de l'hôpital aujourd'hui, je ferait mieux de me préparer. Après avoir terminer, je reçus un appel de Liam.
T: Allo ?
L: euh tp est-ce qu'on peux se voir aujourd'hui ? J'aimerais te parler et te dire quelque chose d'important. Et viens seule stp
T: Mmh oui ok à quelle heure ?
L: Bah écoute 15h sa marche ?
T: ok bref à toute a l'heure
L: oui à toute..

Il était déjà 12h, je sortit de l'hôpital et appella mon frère pour qu'il vienne comme sa on ira manger macdo. Après quelque minutes, il vint devant moi, me pris la main puis courut à toute vitesse en me portant. Je ne comprenais rien.
Arrivés au macdo, on rentra directe dedans puis on se cacha.

T: Qu'est-ce qu'il se passe ?
L: ce sont mes fangirl, elles me coursent et C'est chiant.
T: bon prenons à manger.
L: ok
T: ta gueule

On pris nos menus puis les mangea. Miam c'est trop bon. Après avoir terminer et discuter, on se leva, on rangea nos plateau, on prit nos boissons qu'on a pas pu terminer et on partit du restau. J'ai pris un Happy Meal car je voulais tellement le jouer my Little pony, il était trop beau, j'ai eu rarity, ma préféré. Je l'adore elle est trop belle. Après ce long trajet on rentre dans la maison et le premier reflex que je fit c'est d'ouvrir mon téléphone pour voir si y'a des gens qui t'ont envoyer des messages. Tu vit un numéro inconnu t'avoir écrit « es tu Tp Tn? » au début tu pensais que c'était tes amis qui te fessait une blague, tu répondit « oui c'est moi, qui es tu? ». Puis quand tu vis son message, t'était sous le choque avec des larmes qui coulait sur tes joues.
————————————————————————

Enfin j'ai terminer ce premier chapitre, il est un peu court mais bon, je l'ai écrit à minuit donc si y'a des fautes c'est normal 😅

946 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie n'est rien sans toi tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant