Hayate,Rui,Hajime: Un quoi?!
???: Vous avez bien entendu ! Je m'appelle Gei! Je suis le cristal de la gaieté !
Hajime: Donc t'ai gay ?
Gei: Je préfère dire que je suis quelqu'un qui préfère les beux mec au jolies filles.
Hayate: Je crois que t'as trouvé ton âme soeur, Rui.
Rui: Ouais. Hé petit ! On ne se serait pas déjà rencontre ?
Gei: Désolé ! Je ne t'ai jamais rencontre auparavant ! Je me serais souvenu d'un tel beau mec !
Natsume: *Attrape Gei par derrière* On y va. *Regard dur* Maintenant.
Gei: Hé ! C'est déloyal d'attraper par derrière ! *Se débat*
Natsume: *Commence à marcher* Arrêté de bougé ! Tu m'énerve ! Ta maîtresse s'inquiète pour toi, sale gosse gay !
Gei: J'suis pas un gosse! Et encore moins un "gay"....! *Arrêté de bougé* Attente.....
Natsume: *S'arrête* Quoi?
Gei: Tu as dit que maîtresse s'inquiète pour moi ?
Natsume: Oui. Pourquoi ?
Gei: *Commence lentement à trembler* .....
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Gei: AAAHHHAAAHHH !!
Hayate,Rui,Hajime,Natsume: *Se bouche les oreilles* (Natsume à laisse tomber Gei tellement il a hurlé fort)
Gei: *Pleurer style animé* Je suis trop jeune et trop beau pour mourir ! Je dois encore faire beaucoup de choses ! Donner une bonne racler à Hinere! Dire à Kasai que....!
Natsume: *Met sa main sur sa bouche* Arrêté de parler ! Tu me fais signe les oreilles ! On y va maintenant ! *Se dirige vers le laboratoire de Mikan*
Hayate,Rui,Hajime: *Le suive* ....
Natsume: Pourquoi vous me suivent ?
Hayate: On est curieux de savoir qui est la personne qui à fait "ces cristals".
Du côté de Hotaru, Luca, Usagi, Kitsu, Sumire, Tyatto, Inu, Jake, Clara, Saku, Takira, Omotei, Kaze, Odayaka, Tsubasa, Misaki, Koko, Pinku et Kage:
Usagi: Bon le tour est fait. Il nous reste plus qu'à trouver....
Saku: Torikku-suta!?
Les autres: Eh?
Saku: *Montre du doigt le ciel* Là ! Il y a Torikku-suta avec un humain qui vole avec des drôle de lunette!
Les Alices: Kitsu!?
Kitsu/Torikku-suta: Yo!
Luca: Tu es enfin arrivé.
Usagi: Qui reste, maintenant ?
Suka: Alors.... *En comptant sur ses doigts* Il y a moi, Usagi, Tyatto, Inu, Takira,Omotei, Kaze, Odayaka, Pinku et Kage.... On est 10. Et maintenant avec l'arrivée de Torikku-suta, on est 11 cristals de retrouver !
VOUS LISEZ
Alice Academy
FantasyMikan Sakura est une jeune fille âgée de 10 ans, avec un passé lourd et douloureux derrière elle. Elle habite depuis ses 8 ans dans un petit village à la campagne avec sa mère biologique et son grand-père adoptif, c'est là où elle rencontre sa meill...