Chapitre I

94 8 6
                                    



" - Attendez, boss, donc pour résumer vous voulez nous faire gober l'existence d'un poulpe jaune capable de détruire le monde? 

- Sachant que la réincarnation d'un dieu existe qu'est ce qui t'étonne le plus?"

Cela eut pour mérite de clouer le bec du jeune mafieux, enfin avant que sa seconde moitié prenne le relais.

" - Puis depuis quand on bosse avec le gouvernement seulement ! Tu nous casses toujours la tête avec l'anonymat de notre visage et maintenant pouf on devient collégien?? répondit avec entrain le brun.

- Je ne pense pas vous avoir accorder le choix? Puis cela est tout à fait dans les bénéfices de la mafia grâce à la prime de 10 milliards de yens offerte en compensation."

Le roux crut s'étouffer 10 milliards et personne ne l'a toujours pas abattu ? Au même moment un homme accompagné de quelques vigiles semblerait-il fit éruption dans la pièce, à vue d'œil il devait sûrement faire partie du gouvernement, ou bien encore avoir une place plus ou moins importante. Son air n'inspirait aucun des deux garçons, n'ayant nullement l'habitude de rencontrer des gens normalement sain d'esprit. Mais comme leur avait rappelé leur patron, Mori Ogai, ils n'avaient pas le choix.

~~~

Direction le collège Kunigigaoka n'est-ce pas? Ils y trouveront un appartement temporaire non loin de l'établissement où ils passeront leur prochaine année. Enfin ils comptaient bien raccourcir leur séjour en accomplissant la mission le plus vite possible, comme à leur grande habitude, en suivant les directives de leur boss étant de faire d'abord du repérage, ils seront présentés comme élèves normaux et ne devront pas utiliser leur faculté d'assassinat sans raison, la cible ne devait pas se douter de leur identité, il valait mieux laisser cela en surprise. Puis ensuite passé à l'assassinat. 

Ils eurent le temps de faire le détour jusqu'à leur appartement dire d'apporter leur quelques bagages, pour ensuite être accompagner par l'homme aux cheveux noirs hirsutes qui leur avait été présenter au début comme membre du gouvernement mais ils ont par la suite appris qu'il serait leur prof d'Eps et le seul au début à connaitre leur "petit" secret.

  Ils arrivèrent donc au moment crucial, l'entrée en classe. Le bâtiment semblait en mauvais état, Dazai devrait s'abstenir de laisser le rouquin se défouler ici sinon le bâtiment partirait en fumée. Puis il était facile à deviner le pourquoi on nommait cette classe "classe des épaves" surtout en les voyant exilé du reste du monde. Enfin le seul côté à envier était la tranquillité de l'endroit. Ils passèrent le pas de la porte pour découvrir leurs nouveaux 'camarades' et effectivement le poulpe arborant un air comme étonné ou outré de l'interruption de son collègue dans la classe.

" - Comme annoncer la veille, je vous présente vos deux nouveaux camarades, ils viennent de la ville voisine alors merci de les traiter comme tels et ils participeront au projet de l'assassinat du poulpe.

- C'est monsieur Koro! annonça le poulpe, vexé avant de reporter son attention sur les 2 nouveaux. Bienvenue à vous deux, allons présentez-vous à vos nouveaux camarades!

- Je te laisse commencer le nain!" répondit son "partenaire"

Dazai semblait amusé de la situation alors que Chuuya de son côté était dépité, devoir bien se comporter avec Dazai lui coutait énormément. Il se contenta de serrer le poing avant de prendre finalement la parole.

Une mission avec toi - Soukoku X Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant